DELTA VOILE

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 339829509 SIRET: 33982950900019 Téléphone: +33 6 02 60 32 48

Avis DELTA VOILE, Offres d'emploi

DELTA VOILE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA VOILE ?

Est-il vrai qu'en DELTA VOILE, ils apprécient davantage les employés qu'en PRAIA?

Est-il vrai que DELTA VOILE paie la formation des employés, au contraire de FRANCOIS HUE?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez DELTA VOILE? Il y a le test de langue ou un bref appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DELTA VOILE fournit-elle?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DELTA VOILE ou E BIKE EVASION?

julien

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de DELTA VOILE?

luc

julien

Quels types d'équipements sportifs pouvez-vous acheter chez DELTA VOILE?

DELTA VOILE est un endroit cool avec de bons salaires.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DELTA VOILE.

DELTA VOILE a rendu disponible Couturier à nouveau le 2022-04-11.

DELTA VOILE est en croissance! Ils recherchent maintenant GREEUR/VOILIER POLYVALENT EN APPRENTISSAGE (H/F) pour la première fois.

DELTA VOILE Questions fréquentes