DELTIMMO

2 CHE DU PARADIS, 44470 CARQUEFOU
Construction et immobilier

Avis DELTIMMO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DELTIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur DELTIMMO ?

Est-il vrai que DELTIMMO s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Le travail dans DELTIMMO est-il plus stressant que dans TK PROMOTION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TOUT NATURELLEMENT et dans la DELTIMMO suivante?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DELTIMMO que chez CHEZ PERION IMMOBILIER, non?

Est-il vrai que DELTIMMO s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Les employés de DELTIMMO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

margot

claude

margot

798336293 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Travaillez-vous chez DELTIMMO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DELTIMMO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

DELTIMMO Questions fréquentes