DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Qualité et finitions trés loin des promesses , SAV absent , sourd aux appels et interventions concernants les reprises sous la garentie de parfait achèvement, entrprise a fuir!

Christele

C'est franchement surprenant ils ont l'air vraiment professionnels; avez vous eu à vérifier leurs qualifications avant de les solliciter ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une catastrophe cette société, le personnel prend de haut ses sous traitants. Parle mal.
Très mauvaise expérience. A fuir

SAMIA
Date de l'expérience: 2022-10-07

Nous ne pouvons malheureusement pas mettre un 0.
Projet Woodlane dans le 77 un vrai calvaire pour nous acheteurs qui après maintes reports pour soit disant de raisons justifiables ,on se retrouve avec plus de 18mois de retard pour certains et bientôt 10 pour nous ( achat en retour de lot ) .
Les personnes en charge manquent de visibilité et ne sont pas réactives , un vrai soucis de communication et surtout une perte totale de confiance envers ce promoteur .Toutes nos requêtes ont été rejetées ( demandes de cloisons/prises ou même de disposer du garage pour entreposer une partie de nos affaires ) on nous parle d'assurances mais nous sommes déjà assuré depuis un an...Nous sommes dans l’obligation de rembourser le crédit plus une location et sans aucunes propositions de compensations de leur part nous concernant ! C’est la faute à Enedis ;circulez y’a rien à voir …aujourd’hui c’est dû à un retard pour la pose des compteurs SAUR et une nième défaillance de sous-traitants !!
Nos enfants sont inscrit là-bas et on ne sait pas comment faire ,pas de location sur place … ! c'est intenable .
Toutes promesses du directeur régional de (supprimé par l'administrateur) n’ont pas été tenues .On a appris ce jour que pour cause de nouveaux aléas aucune date de livraison n'est annoncée ,qu’on aurait des infos semaine par semaine !!le flou total! !! Ce retour d'expérience concerne donc la communication/réactivité et ponctualité . Concernant la qualité la fin du chantier est clairement baclée ! Déception sur déception et humainement aucune considération !
Nous regrettons cette acquisition immobilière qui était supposée être un nouveau départ pour nous, mais c'est raté !

C’est un vrai cauchemar ce promoteur. À fuir.

Agathe

L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés ? Merci de me le dire, car je cherche un travail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1158 visiteurs uniques

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs du forum se plaignent principalement de la mauvaise qualité des appartements livrés par DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER, ainsi que du manque de professionnalisme de l'entreprise en matière de suivi et de gestion des problèmes. Ils recommandent de ne pas faire affaire avec ce promoteur.

Quels sont les mesures prises par DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER pour remédier à ces problèmes de qualité et de suivi dans ses projets immobiliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-03

J'ai acheté un appartement auprès de cette entreprise de "renommé internationale", je suis très déçue! je déconseille fortement, on s'est battue pendant plus d'an pour lever des réserves sans succès, nous sommes actuellement en procédure! Ils avaient engagé des sous traitants qui ont pour la plut part mal fait leurs travail, sans doute les moins chers! On nous avait avancé l'argument de prestation et de matériaux de luxe! Hélas c'est un énorme mensonge

Solange

salut, donc tout simplement, ils sont malins ? Finalement, vous êtes content de leur réalisation ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de votre retour.

C’est une vraie galère ce promoteur. Nous vivons actuellement à l’hôtel. Nous n’avons toujours pas notre logement. Les retards se cumulent. Toujours aucune visibilité. Un vrai cauchemar pour de nombreuses familles.

Solange

Mais jusqu’à quand allez vous continuez a vivre ainsi ? Leur aviez vous deja verse l'acompte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-03

C'est une blague ou un poisson d'avril

Lionel

Pourquoi ce sera une blague ? C'est une entreprise nationale avec une assurances en qualité !

tavela
Date de l'expérience: 2022-01-14

C'est minable ! Fuyez ! qualité médiocrissime, finitions minables, next !

Gaston

Pourtant c'est une entreprise de renommé nationale ? Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis si négatif ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

mon expérience m'a prouvé que ce ne sont que des mots ou alors régression!

Date de l'expérience: 2021-02-03

mon expérience m'a prouvé que ce ne sont que des mots ou alors régression!

Gaston

Jean , je voulais savoir si vous avez eu une intervention entre temps ??? Il me semble qu'il faut prendre un avocat et lui mettre la pression...

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Bonne équipe commerciale mais la qualité des appartements est très médiocre!

Marie-Laure

Est-ce que c'est une entreprise de construction sérieuse? Quel est le rapport qualité prix?

Touba

Respect des délais sans soucis, les équipes de vente sont très bien et réactives mais la qualités des appartements je déconseille. Des matériaux de mauvaises qualité et des finitions médiocres.

Marie-Laure

C'est vraiment déplorable le devis établit n'est pas selon la qualité et les moyen du client?
C'est peut-être le cout amoindris qui les incitent à choisir du matériel de mauvaise qualité donc moins chère?

Non pas sérieux du tout

Igor

Vous allez porté plainte pour la malfaçon ?

Touba28
Date de l'expérience: 2021-12-03

Acheté un appatement au Programme Versus Nanterre, un calvaire sans fin.
Problèmes isolations phoniques car pas équipement de bonne qualité utilisés pour le vitrage et non respect des grilles d'aération. On entend même les personnes qui parlent au téléphone dans la rue, ou les moteurs de voiture qui tournent....
Un SAV nul qui ne respecte rien et ne répond pas pendant des mois.
Franchement un investisment immobilier est un de projet de vie donc choisissez bien votre promoteur.

James

Je pensais que cette entreprise est quand même solide et ils font bien leur boulot. Est-ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Selon moi, c'est un problème des fenêtres, je pense ? Vous avez fait une réclamation ? Merci d'avance

Touba

Sérieux dans la vente et dans le respect des délais franchement mais avec le Covid ils ont livré à temps.
Mais le SAV avec les réserves rien du tout. J’ai fait une réclamation depuis 8mois aucune action.
Les matériaux de finition de bas de gamme.
L’isolation c’est la vie. Se réveiller 5h sans pouvoir dormir parce que ils font des économies sur les matériaux. Pas de confort et pas de qualité de vie.

Charles

C'est triste... Mais au moins vous l'avez signalé... Vous nous tiendrez au courant de cette situation si quelque chose bouge ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

entreprise qui nous a traité comme de la *****! Les réserves trainent depuis plus d'un an. nous avons du engagé une procédure

Francine

Vous avez engagé une procédure dans la justice ? Vous pensez que cela vaut le cout malgré les frais ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

car pour l'instant il n'y a vraiment pas grand chose de positif

Francine

Vous courez un grand risque et si les résultats de la procédure ne vous conviennent pas qu'allez vous faire par la suite? Cordialement

taki62
Date de l'expérience: 2021-10-13

plus de 2 ans de retard sur un programme immobilier :à fuir

Dorian

De quel projet immobilier parlez-vous? Est-ce l'un de ceux-ci - http://www.demathieu-bard-immobilier.com/?

Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

Entreprise non professionnel nous a livré un appartement insalubre a dû faire marcher mon avocat ainsi que une responsabilité civile de mon assurance logement insalubre parking avec des fuites travaux mal fini problème de compteur en livraison du gaz non conforme et j'en passe je peux des problèmes au secours attention éviter vraiment ce promoteur car vous n'aurez que des soucis des malfaçons et un manque de considération un manque de respect un an professionnalisme et un manque de considération photos à l'appui personnel soignant travail en réanimation j'ai dit poser des jours de congés ainsi que poser des RTT et rester réveiller toute la journée pour assister aux travaux aucune compensation ne m'a été offerte j'ai failli perdre mon travail à cause de ma santé physique ainsi que mental en a pris un coup des logements insalubres au secours au secours au secours fait attention n'achetez pas chez eux

Justine

Nous sommes désolés pour vos problèmes. L'entreprise a-t-elle proposé une solution, par exemple un changement d'appartement?

myriam

Bonjour, vous avez entrepris quelques démarches pour vous faire dédommager ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-16

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer quelles sont les tâches au poste de juriste ? Merci d'avance pour votre aide !

Nous vous offrons une opportunité d'envoyer vos canaditures pour chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f10928a2961a88e4&fccid=2728295a9b38358b&vjs=3 chez DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER a Paris 01 Louvre

helene

Je ne peux pas joindre DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

baptiste

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 01 41 76 09 42 sur http://www.demathieu-bard.fr.

helene

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Combien puis-je gagner net a Montigny-lès-Metz dans l'entreprise DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER? Je souhaiterais appliquer sur [chef de chantier]

Tout employé qui satisfait aux exigences diplômé d’une école d’ingénieur, vous justifiez d’une première expérience acquise en montage d’opérations immobilières peut être employé par nous.

Quelle est la meilleure entreprise pour le travail comme Responsable Service après-vente à Montigny-lès-Metz?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BOUYGUES IMMOBILIER qu'en DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER. Est-ce vraiment comme ça?

De près, je trouve SOCIETE DIBACS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER?

Bonjour, DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux? Merci pour des infos.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER.

La rotation est-elle dans DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Chantier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DEMATHIEU ET BARD IMMOBILIER Questions fréquentes