DEMECO

40 RUE DES AUBEPINES, 45200 AMILLY
Transport et logistique

Avis DEMECO Amilly

Que voulez-vous savoir sur DEMECO ?

Date de l'expérience: 2020-07-17

A déconseiller au plus haut niveau. Après un an, manque toujours des meubles. Après maintes coup de fil toujours aucune nouvelle des meubles manquants. De plus beaucoup d'avaries. Un manque de respect et un je m'en foutisme total. Par contre très rapide pour vous réclamer le paiement...

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-07

Pouvez-vous dire quelque chose du poste chef de chantier chez Demeco Group ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des longs ou courts itinéraires ?

Peux-je ici participer au cours de excel chez DEMECO? Dois-je payer pour ce training? qui sait? merci

Bonsoir, nous recrutons du 2020-11-28. Voudriez-vous nous rejoindre? n'oubliez pas d'envoyer votre CV.

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail au poste de déménageur? Quelles sont vos opinions sur DEMECO de Bruges?

Est-ce que DEMECO a une certaine distance maximum de fourniture de ses services?

DEMECO recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle en ligne - Demeco Group (H/F), RÉFÉRENT SERVICES GÉNÉRAUX - ACHATS F/H, Assistant(e) Exploitation F/H (1 750 € a 1 850 €)

Dans l'entreprise Demeco Group, nous proposons 1833 € dans la position déménageur

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez Demeco Group devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise DEMECO recrute à nouveau pour le poste de Déménageuse.

L'entreprise DEMECO recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Déménageuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEMECO Questions fréquentes