DEMECO
13 RUE MARECHAL FERDINAND FOCH, 56100 LORIENT SIREN: 818377368 SIRET: 81837736800035

Note de l'employeur 3.8/5

Avis DEMECO Lorient

Que voulez-vous savoir sur DEMECO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonjour, vous faites au maximum combien de kilomètres pour un déménagement ? Et est-ce que vous rentrez chez vous tout les soirs où vous découcher quelques jours par semaines ?
Merci

Grégoire Date de l'expérience: 2022-01-18

Combien y a-t-il d'employés pour un déménagement ?

Savez-vous de quelle type de camionnette dispose DEMECO?
Est-ce facile d'obtenir un emploi chez DEMECO? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de DEMECO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez DEMECO? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement pour la position de déménageur, savez-vous que le salaire est vraiment 1833 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEMECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur DEMECO.
Dans quelle région opère DEMECO?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur DEMECO.
En 11 mois, 2 offres d'emploi de DEMECO ont été publiées. DEMECO avis
Dans DEMECO, vous pouvez travailler comme: déménageur. [anchor = Consultez plus d'informations sur DEMECO.]
La position Déménageur dans DEMECO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
DEMECO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Déménageur. Vous pouvez gagner 1833 €.

Les employés DEMECO croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils DEMECO ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DEMECO ?