DEMECO

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis DEMECO

4.3

Comment savoir si un déménageur est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur DEMECO ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-09-06

Chez Demeco, en tant que Déménageur Conducteur PL/SPL, vous serez responsable de la préparation des biens matériels pour le déménagement, du chargement optimal du camion, de l'acheminement des biens vers le nouveau lieu d'habitation du client et de maintenir un bon contact avec les clients. Pourriez-vous expliquer quelles sont les mesures de protection mises en place par l'entreprise pour assurer la sécurité des employés pendant la crise sanitaire COVID-19 ? Y a-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel pour les employés dans ce poste ?

Achahbar
Date de l'expérience: 2022-04-15

Déménageur au top déménagement parfait du début jusqu'à la fin prise de rendez-vous au top

Corinne

Est-ce possible de faire des déménagements à des heures tardives entre 08h et 11h du soir? cordialement

Achahbar
Date de l'expérience: 2022-04-15

Déménagement au top déménageurs avec de l'expérience tout l'organisation du déménagement au top

Cynthia

Pouvez-vous nous dire si les mesures sanitaires sont respectées tout le long du déménagement? Amicalement

Date de l'expérience: 2022-06-08

Super entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

G2.rossi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-10

On a déménagé avec Demeco il y 15 ans a peu près.....Un enfer plus jamais on ne reprendra cette entreprise .

Gaëtan

Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance de travail au sein de l'équipe de transaction ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DEMECO. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

DEMECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Marion

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Le rythme de travail chez DEMECO est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DEMECO une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

DEMECO a plus à offrir à un employé que ETABLISSEMENTS SOULHIOL?

beatrice

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme déménageur? Comment est-ce réellement

Y a-t-il une limite (p.ex., de poids) sur les marchandises que DEMECO peut transporter?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez DEMECO à Pordic? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

L'entreprise DEMECO recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

DEMECO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Déménageur.

DEMECO Questions fréquentes