DEMENAGEMENTS EVRAS

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis DEMENAGEMENTS EVRAS

4.5

Le président a changé dans l'entreprise dans DEMENAGEMENTS EVRAS ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENTS EVRAS ?

tiernacasa@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-22

J’aurais souhaité mettre 0 étoile.
Aucun respect du contrat signé, prestation non professionnelle et pourtant beaucoup plus chère que la concurrence. ( 1300€ pour 20m3 et 15km)
Très aimable au premier contact mais une fois le devis signé aucun respect du client et des engagements pris. Déménagement prévu à 7h30, ils sont arrivés à 12h et en sous effectif. J’ai perdu une matinée de travail. Expérience minable. Impossible d’avoir une explication, ils font la sourde oreille! Comme seule réponse, ils nous renvoient leur facture. Je vais contacter le service juridique de mon assurance.

Date de l'expérience: 2022-11-22

Date de l'expérience: 2022-12-21

J’avais mis 1 étoile, le site a modifié

Marion

@Anonyme Comment pouvez vous en être si sur ? Pour quel raison cela aurait ete fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Absolis Interim Nantes est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DEMENAGEMENTS EVRAS?

Des conditions de travail sont meilleurs dans DEMENAGEMENTS EVRAS ou dans TRANSPORT GIBOIRE? Merci pour vos opinions

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans DEMENAGEMENTS EVRAS?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DEMENAGEMENTS EVRAS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

La liste de prix des déménagements dans BRETAGNE DEMENAGEMENTS PARTICULIERS est-elle similaire à celle dans DEMENAGEMENTS EVRAS?

DEMENAGEMENTS EVRAS a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est le travail chez DEMENAGEMENTS EVRAS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

DEMENAGEMENTS EVRAS Questions fréquentes