DEMI

3 PLACE PASTEUR, 38000 GRENOBLE
SIREN: 515167070 SIRET: 51516707000033 Téléphone: +33 6 07 27 11 01

Avis DEMI, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DEMI ?

Que voulez-vous savoir sur DEMI ?

Est-il vrai que DEMI s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de conduits fait-elle partie de DEMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHEZ F ULLMANN. Est-il plus facile de s'y rendre que de DEMI?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DEMI ou à une entreprise CHEZ F ULLMANN à proximité?

Quelqu'un dans DEMI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

carole

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEMI ?

J'ai entendu dire que DEMI offre aux employés une meilleure assurance-vie que RHONE ALPES ENERGIE. C'est vrai?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur DEMI, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Quel est le processus de recrutement chez DEMI? Dites quelque chose de plus.

DEMI cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

DEMI recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 750 € a 1 800 €)

Un autre recrutement chez DEMI, cette fois pour le poste de Offre N° 151XCHHSecrétaire (H/F).

DEMI recrute actuellement pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

DEMI Questions fréquentes