DEMOS

6 PLACE LOUIS CHAZETTE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 815328430 SIRET: 81532843000013 Téléphone: +33 2 98 10 20 20
Éducation

Avis DEMOS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEMOS ?

Que voulez-vous savoir sur DEMOS ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez Demos à plus de 10 ans

avantages

Mes relations amicales avec certains collègues

inconvénients

Aucune recognition, très peu d'augmentation dans 21 ans de service. trop de managers, manque "team spirit''

Laure

Je suis pas sûr, quel est le point fort de cette entreprise ???

Melissa

Bonjour. Quelle est la rémunération ????

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez DEMOS pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, ouvertes et vous apprenez vite. L'ambiance est fantastique et vous pouvez vous developper professionnellement.

Il y a une entreprise ADOD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DEMOS?

Est-il vrai que DEMOS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DEMOS? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DEMOS pour les prochains mois?

Combien de personnes travaillent en même temps en DEMOS et combien en MILIEU STUDIO?

Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons la mutuelle et le remboursement transport.

L'entreprise recrute en contrat de professionnalisation. Bons avantages: mutuelle, remboursement transport. En terme de management chez DEMOS: au top

Je recherche un emploi en tant que juriste. J'ai de l'expérience et je parle bien anglais. Est-ce qu'il y a un tel poste dans DEMOS? Est-ce qu'ils offrent mutuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais GUARANI ATLANTIQUE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de DEMOS à cet égard?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise DEMOS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Dans DEMOS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

DEMOS recrute récemment pour des postes :

Charge(e) rh / droit social (h/f), Juriste confirme(e) droit des affaires (h/f), Juriste junior droit des sociétés bilingue (h/f)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de DEMOS en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

DEMOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Reconversion Gestionnaire De Formation (H/F).

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Ressources Humaines/Relations Sociales F/H, que DEMOS recherche actuellement.

DEMOS Questions fréquentes