DEMOSTHENE
17 AVENUE DES DENTELLIERES, 59300 VALENCIENNES SIREN: 348560988 SIRET: 34856098800019 phone: 0380770788

Avis DEMOSTHENE, Offres d'emploi

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez DEMOSTHENE ?
Est-ce que DEMOSTHENE cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur DEMOSTHENE ?

Charlène Date de l'expérience: 2021-03-05

bonnes expériences, malgré de petits désaccords avec les responsables des magasins où je faisais comme démosthène m'avait briffé, ex: responsable invisible, discours incohérent du directeur de ces enseignes, Teschell où je vendais des smartbox était beaucoup plus influent sur les directeurs de ces enseigne ( j'ai très bien vendu, et la motivation d'avoir 599 euros en smartbox suite au challenge des meilleurs vendeurs)
prime panier et indemnisation des trajets
aucun remerciement

gaelle
@Charlène

Maintenant, vous entendez-vous bien avec vos responsables ?

Est-il possible de rencontrer des personnes du département ou du responsable au poste Animateur H/F en complément alimentaire circuit pharmacie dans la ville Valenciennes
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DEMOSTHENE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 2800 €?
SCI DE LA SLACK encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. DEMOSTHENE l'a-t-elle également?
DEMOSTHENE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Cette entreprise toujours livre Location de terrains et autres biens immobiliers? Merci de confirmer
Y a-t-il des réunions d'employés dans le département de animateur ?
Quel système de gestion exploite cette entreprise DEMOSTHENE a Valenciennes ?
Quel est votre avis sur le poste Formateur H/F en pharmacie ?
thomas
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEMOSTHENE, je pense que ça va me manquer.
mathis
Oui, ils juste recherchent aide à domicile, voir ce lien /job/ajusteur-monteur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
thomas
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Valenciennes, mais bons bénéfices 2200 euro dans DEMOSTHENE
Voudriez-vous travailler chez nous à Valenciennes? Nous recrutons actuellement.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez DEMOSTHENE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEMOSTHENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DEMOSTHENE:
Chaque employé de DEMOSTHENE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur DEMOSTHENE.
Où est située DEMOSTHENE?
L'adresse actuelle de DEMOSTHENE est 17 AVENUE DES DENTELLIERES, 59300 VALENCIENNES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DEMOSTHENE.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour formateur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-08-20. Consultez plus d'informations sur DEMOSTHENE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DEMOSTHENE sont: participation aux benefices, carte carburant, voiture de service, mutuelle, tickets restaurants, titres restaurants, une mutuelle, remboursement transport, voiture de fonction, ordinateur portable, salle de sport, plan epargne, plan d'epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez DEMOSTHENE.
La position Commercial dans DEMOSTHENE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans DEMOSTHENE. Toujours à la recherche de Merchandiser.
DEMOSTHENE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-11 pour la position Merchandiser.
DEMOSTHENE recrute une nouvelle fois pour le poste Merchandiser. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de chef chez DEMOSTHENE - exigences typiques : la bonne connaissance du rayon Alcool / Spiritueux est un plus indéniable pour réussir dans ce poste, une première expérience en négociation en centrale régionale serait également appréciée, vous devez impérativement être opérationnel immédiatement pour obtenir des résultats rapides et probants, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois