DEM S

Évaluation 3.5/5
6 B RUE DE LA PAROISSE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 482089539 SIRET: 48208953900019
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis DEM S

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise DEM S est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DEM S ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que DEM S recherche une personne autonome et réactive pour occuper le poste de secrétaire/standardiste. Les responsabilités incluent la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et la planification des rendez-vous. La personne choisie devra également assister le service dépannage dans la gestion des demandes d'intervention. On peut voir que la charge de travail est importante car il faudra gérer la clientèle de 2 départements. Il est mentionné qu'il y a une possibilité de pérennisation du poste après le CDD. Peut-on en savoir plus sur la durée du contrat et les avantages offerts par l'entreprise ? Quels sont les critères précis pour être considéré comme autonome et réactif dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Accueille téléphonique excellent, et rendez-vous assez rapide et le technicien enfin un qui connaît son travail je recommande.

Aimé

Bonsoir, s'il vous plait ils arrangent les appareils assez tôt?

Romain
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Super équipe au top

Question aux employés:
Très professionnel, je recommande vivement cette société de déménagement

jordan

Romain, quelles sont les heures de travailler de cette equipe a Versailles?

nemasi@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2019-12-10

équipe très professionnel, maîtrise leur sujet, je recommande

tounsinter@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2019-12-10

équipe au top très professionnel
Je recommande

sara
Date de l'expérience: 2019-11-19

Les multiples compétences des collaborateurs reflètent la diversité des secteurs d’activité auxquels se confronte la société. Cet atout développe la transversalité, entre designers et ingénieurs et améliore ainsi la performance de DEMS.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Quelle est la différence entre le matériel de DEM S et le matériel de ABO COSMETIQUES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Malgré l'épidémie, des collaborateurs répondant à ces exigences sont recherchés: experience : 1 an, cuire une pizza au four

jessica

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DEM S?

arnaud

Non, l'entreprise DEM S ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

jessica

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Les emballeurs de DEM S ont-ils des responsabilités similaires à celles des employés MEDSUPPLY INTERNATIONAL?

Travailler chez DEM S est un travail occasionnel?

Dites-moi quelle entreprise : DEM S ou PAPA BURGERS VERSAILLES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DEM S? Les étapes sont-elles difficiles?

Je cherche des infos sur DEM S. Elle se trouve à Versailles?

DEM S a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

DEM S recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Déménageuse!

DEM S recrute actuellement pour le poste de Déménageur. C'est peut-être toi?

DEM S Questions fréquentes