Demtrans-i2s

Évaluation 3.4/5

Avis Demtrans-i2s

4 abonnés
3.4

Qui sont les meilleurs déménageurs ?

Que voulez-vous savoir sur Demtrans-i2s ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des avis mitigés concernant Demtrans-i2s. Certains utilisateurs ont eu de mauvaises expériences avec des retards, des meubles cassés et un manque de professionnalisme. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu une expérience positive avec la société, récupérant leurs meubles en bon état et appréciant la réduction de prix accordée. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les services offerts par Demtrans-i2s et leur relation avec les clients ?

Gauthier Ludovic
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Trés bon rapport avec le service commercial.Déménageurs efficaces.

Béatrice

Puis-je aussi louer des voitures pour déménager ?

S. O.
Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour,

Entreprise à fuir.
Cette société propose un service de déménagement en dessous de tout, encaisse votre argent, exécute très mal le boulot et ne le fini pas. Les déménageurs ne sont clairement pas des professionnels et ne sont pas du tout équipé pour effectuer un déménagement (pas de sangles, pas de de protection, aucune technique.
Pour le déménagement d'un 2 pièce à Paris 12ème à 300m de distance le déménagement a débuté à 9h et s'est terminé à 20h30 !
Les déménageurs ont laissé tous les vêtements dans l'ancien appartement et ne sont jamais revenu comme promis par le patron/escroc pour finir le travail.
Plusieurs meubles ont été endommagé, pas de protection dessus donc normale, les déménageurs ont même fait tomber des bibliothèques devant moi.
Devant autant d'amateurisme, j'ai dû demander à des proches de venir prêter mains fortes (5 personnes de mon côté pour 3 déménageurs). En voyant de l'aide arrivée, les déménageurs se sont mis en pause et disparaissaient de temps en temps.
Le parquet neuf a été rayé par les meubles dont ils avaient cassé les pieds (clou apparent)
Résultat :
• Le déménagement d'un F2 dans le même quartier en presque 12h !
• Déménagement pas fini : ils ont "oubliés" une dizaine de cartons penderies !
• Déménageurs amateurs pas d'équipement pas de protection
• Déménageurs intérimaires, ne connait pas le métier
• Meubles abimés et parquet neuf endommagé (dégâts estimés à plus de 1500 euros) -->plainte en cours
• Emménagement réalisé en grande partie par mes amis et moi

Si vous cherchez à sous-traiter votre déménagement, ne passez surtout pas par eux, vous allez perdre bien plus d'argent que le simple coût du déménagement.

Cette entreprise est une honte pour la profession et j'invite toutes les victimes de leurs (supprimé par l'administrateur) organisées à les dénoncer pour faire fermer au plus vite cette boite d'escrocs.

Pour ma part, je dépose plainte.

Benoit

Je suis vraiment désolé que vous ayez une si mauvaise expérience avec cette entreprise. Avez-vous fait des efforts pour contacter votre superviseur ou la direction de cette entreprise pour trouver des solutions ou régler ce problème ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Nous avons tenté malgré les nombreux avis défavorables. Et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons récupéré nos meubles en bon état; ils ont été protégés. Nous recommandons cette société, qui reste ouverte au dialogue et qui a accepté de nous baissé son prix. C'était un déménagement longue distance de + de 800 km.

GX
Date de l'expérience: 2021-03-06

Horrible! 0 ETOILE aurait été mieux!
Des heures de retard, des meubles cassés et abîmés, des professionnels de l'incompétence!
Travailler pour des personnes qui agissent très mal avec leurs clients, n'assument pas leurs erreurs, ne remboursent pas les clients...cela fait du tort à toutes les autres entreprises sérieuses!
Fuyez! Attention aux propos tenus au téléphone à votre égard, mieux vaut enregistrer!

AD974

en effet je viens d'en subir les conséquences. tous mes meubles sont abimées, rayés et cassés. on me dit que je vais avoir un geste co mais au vue de toutes les détériorations c'est 1 remboursement entier qu 'il faudrait. je suis écoeuré

Mgm
Date de l'expérience: 2021-02-20

Fuyez!!! Une accumulation d'incompétence et de mauvaise fois....7heures de retard...des appels bidons pour vous faire patienter...je vous passe les nombreux détails montrant le manque de professionnalisme....aucun geste commercial promis depuis septembre 2020...des meubles cassés, aucune action via l'assurance...
On ne vous réponds pas...aucune réponse écrite,au téléphone on vous rigole au nez!!
Le comble : dire qu'on ne traite pas votre dossier tant que vous ne supprimez pas vos avis !!!

Thibaut

N'ont-ils pas d'assurance achetée ?

Ils ne souhaitent rien faire et tout bloqué tant que mes avis sont visibles !

Sabry Dalila
Date de l'expérience: 2020-08-05

Déménagement super

Demtransi2s

Merci de votre retour sur votre expérience, nous cherchons à améliorer notre service client chaque jour!

Mélanie

Combien de temps votre service a-t-il duré ?

Christophe

Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande

Mgm

Attention le prix ne fait pas tout! Regardez les différents avis et les nombreux litiges non réglés depuis des mois!!! Les "vrais " avis sur les différents sites sont accablants.

Demtrans-i2s a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: gérer le chargement de votre véhicule et vérifier, en corrélation avec l’équipe Logistique, la conformité des marchandises, veiller à l’état général de son véhicule selon le type de marchandise à livrer, remonter les informations utiles en temps réel pour assurer une gestion optimisée de l’activité, véhiculer une bonne image de marque de la société notamment via le port de la tenue obligatoire au couleur de Demtrans-I2S et une attitude irréprochable sur la route et au contact des Clients

jerome

Pouvez-vous être promu du tout dans Demtrans-i2s?

aurélie

Dans Demtrans-i2s, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jerome

Quels sont les conditions de travail chez Demtrans-i2s? Donnent-ils au minimum 2400 € par moi? Je peux commencer 2019-11-13

Est-ce que Demtrans-i2s offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise Demtrans-i2s ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Demtrans-i2s Questions fréquentes