DENJEAN LOGISTIQUE
RUE RAIMON JOUAN, 82700 MONTBARTIER SIREN: 435096219 SIRET: 43509621900058 phone: 0563685156

Note de l'employeur 3.5/5

Avis DENJEAN LOGISTIQUE Montbartier

Que voulez-vous savoir sur DENJEAN LOGISTIQUE ?

Fred Date de l'expérience: 2021-12-31

Fière de collaborer avec une entreprise au potentiel

Fabrice Date de l'expérience: 2022-01-18
@Fred

Ils m'ont l'air vraiment professionnels, travaillent-ils avec les particuliers également ?

Alan Date de l'expérience: 2019-09-17

Cette entreprise est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

En cette nouvelle année, prenez soin de vos finances. DENJEAN LOGISTIQUE de Montbartier recrute-t-elle des candidats.
"la vente, l’achat, le transport et l’utilisation des artifices de divertissement " est interdit dans le Morbihan.
Êtes-vous d'accord avec cette idée? Voir les résultats
c'est merveilleux, les animaux seront protégés
jeanne
c'est le propriétaire qui doit veiller à la sécurité de l'animal
Quelles offres d'entreprises, DENJEAN LOGISTIQUE ou DECATHLON, sont les plus encourageantes pour vous?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour un magasinier dans DENJEAN LOGISTIQUE?
À quoi ressemble le recrutement chez DENJEAN LOGISTIQUE? Combien y a-t-il de niveaux?
Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez DENJEAN LOGISTIQUE? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?
DENJEAN LOGISTIQUE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DENJEAN LOGISTIQUE

Développeur WINDEV F/H, CHEF D'ÉQUIPE EN ENTREPÔT (H/F) (24k € a 29k €/an), PREPARATEUR DE COMMANDES F/H
La discussion DENJEAN LOGISTIQUE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DENJEAN LOGISTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que DENJEAN LOGISTIQUE a une page Twitter?
Oui, DENJEAN LOGISTIQUE a sa page sur Twitter: ZodiacNautic. Consultez Twitter et d'autres détails de DENJEAN LOGISTIQUE.
Dans quelle région opère DENJEAN LOGISTIQUE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DENJEAN LOGISTIQUE.
Le plus souvent, DENJEAN LOGISTIQUE recrute pour le poste de développeuse informatique. Consultez plus d'informations sur DENJEAN LOGISTIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur DENJEAN LOGISTIQUE.
La position Préparateur De Commandes dans DENJEAN LOGISTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
DENJEAN LOGISTIQUE a rendu disponible Chef à nouveau le 2020-07-27.
Chez DENJEAN LOGISTIQUE, ils recrutent à nouveau Préparatrice De Commandes, à nouveau dans quelques mois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Préparatrice De Commandes! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les bonus - les employés DENJEAN LOGISTIQUE bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils DENJEAN LOGISTIQUE ?

Gains dans la position de animateur chez DENJEAN LOGISTIQUE - exigences typiques : dynamique et proactif, vous connaissez les systèmes normatifs et outils et méthodes qualité. Votre capacité d’analyse, votre rigueur, votre organisation et votre envie d’apprendre et de progresser sont vos atouts, de formation Bac+3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de la qualité, vous avez déjà mené des audits internes et vous savez faire preuve de pédagogie et patience , ce qui n’altère en rien votre persévérance -   Vous avez développé des compétences sur des outils décisionnels incluant l’alimentation, la modélisation et la restitution des modèles de données, offre typique : 1 poste d’animateur qualité opérationnel sur Montbartier, statut Agent de Maitrise, 26 à 28K€ annuel. On gagne combien ici ?