DENJEAN LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis DENJEAN LOGISTIQUE Montbartier

3.5

Que voulez-vous savoir sur DENJEAN LOGISTIQUE ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-31

Fière de collaborer avec une entreprise au potentiel

Fabrice

Ils m'ont l'air vraiment professionnels, travaillent-ils avec les particuliers également ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-17

En cette nouvelle année, prenez soin de vos finances. DENJEAN LOGISTIQUE de Montbartier recrute-t-elle des candidats.

Quelles offres d'entreprises, DENJEAN LOGISTIQUE ou DECATHLON, sont les plus encourageantes pour vous?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour un magasinier dans DENJEAN LOGISTIQUE?

À quoi ressemble le recrutement chez DENJEAN LOGISTIQUE? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez DENJEAN LOGISTIQUE? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

DENJEAN LOGISTIQUE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

DENJEAN LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Développeur WINDEV F/H, CHEF D'ÉQUIPE EN ENTREPÔT (H/F) (24k € a 29k €/an), PREPARATEUR DE COMMANDES F/H

La discussion DENJEAN LOGISTIQUE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

DENJEAN LOGISTIQUE Questions fréquentes