DENT ELLES

17 RUE JEAN MOULIN, 44210 PORNIC
Finance et assurances

Avis DENT ELLES

Le salaire moyen dans l'entreprise DENT ELLES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DENT ELLES ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

cest top vraiment tres bien

Romain

Qu'y trouvez vous de top en leurs services précisément ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de DENT ELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DENT ELLES, ESPACE SANTE HOCHE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que DENT ELLES s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DENT ELLES ou LASSUSTEA?

Veuillez nous rejoindre à Pornic, on vous propose un emploi à temps plein. - DENT ELLES

où est située la société DENT ELLES?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DENT ELLES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

DENT ELLES Questions fréquentes