DENTAL SANTE IVRY

Ivry-sur-Seine
SIREN: 827788506 SIRET: 82778850600018 Téléphone: +33 1 84 23 04 23
Soins de santé

Avis DENTAL SANTE IVRY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DENTAL SANTE IVRY ?

Que voulez-vous savoir sur DENTAL SANTE IVRY ?

sabrina
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, savez-vous que l'expérience pour obtenir le poste de Secrétaire Médicale est vraiment nécessaire? Quelqu'un travaille chez DENTAL SANTE actuellement et peut me donner plus d'infos? Merci pour votre réponse

les activités d'orthodontie fait-elle partie de DENTAL SANTE IVRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut tout le monde! Quelle est votre opinion sur les employeurs a Ivry-sur-Seine? merci bcp de chaque reponse rapide s'il vous plait

Quelle entreprise, DENTAL SANTE IVRY ou FLORIAN BOUAZIZ SELARL CHIRUR DENTISTE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Chaque employé de ITIREMIA reçoit mutuelle. Est-ce que DENTAL SANTE IVRY l'assure aussi?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDENTAL SANTE IVRY? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 4000 € à 10000 €.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENTAL SANTE IVRY?

Est-il vrai que DENTAL SANTE IVRY s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Parlez-moi de votre attitude envers DENTAL SANTE IVRY, l'aimez-vous?

qui peut nous dire quelque chose sur les entreprises de la ville de Ivry-sur-Seine? merci beaucoup

jade

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de DENTAL SANTE IVRY, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

Bonjour, savez-vous si DENTAL SANTE IVRY recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

DENTAL SANTE IVRY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

DENTAL SANTE IVRY recrute récemment pour des postes :

Dentiste ? H/F, Secrétaire médicale ? H/F

DENTAL SANTE IVRY recrute récemment pour des postes :

Dentiste — H/F, Assistant dentaire — H/F : temps : plein, Pédiatre — H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de DENTAL SANTE IVRY reste un mystère pour nous.

DENTAL SANTE IVRY Questions fréquentes