Dentalgency

Cannes
Soins de santé

Avis Dentalgency, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Dentalgency a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Dentalgency ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-26

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Je peux voir qu'il y a une discussion animée ici. Je serai à l'entretien d'embauche sur le poste Prothésiste dentaire (CDI / Tours centre). Qu'en penses-tu?

Je suis intéressée par des métiers des soins de santé. Y a-t-il des formations organisées proches de Cannes?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 10000 €. Combien pouvez-vous retirer en Dentalgency?

J'ai trouvé une annonce pour assistant dentaire et j'ai quelques questions.

J'ai trouvé une annonce pour assistant dentaire et j'ai quelques questions.

sabrina

Hé, récemment pendant un entretien chez Dentalgency, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme prothésiste dentaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne Dentalgency sur le meme poste?

michael

Je sais que prothésiste dentaire ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Cannes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sabrina

Comment devrais-je me préparer mon entretien d'embauche chez Dentalgency à Blois pour le poste de chirurgiens dentistes? Je me suis déjà renseigné sur l'entreprise, j'ai préparé des réponses aux questions pièges, j'ai choisi la tenue. Que d'autre peux-je faire pour réussir? Merci de votre aide!

L'un des avantages de SMILERS est mutuelle, Dentalgency peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Bonjour, comment vous jugez la société qui s'appelle Dentalgency?

Quelqu'un dans Dentalgency est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Dentalgency recrute récemment pour des postes :

Chirurgiens-Dentistes H/F à Lyon (5 000 € a 10 000 €), Chirurgien-Dentiste H/F (temps plein ou partiel) (8 500 €)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez Dentalgency? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Responsable De Centre Dentaire - CDI - JLT? Postulez pour ce poste à Joué-lès-Tours.

Dentalgency recrute pour le poste Secrétaire Médicale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dentalgency Questions fréquentes