DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE

Évaluation 3.2/5

Avis DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE

2 abonnés
3.2

Quelle est la politique de l'entreprise DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE en ce qui concerne les discussions politiques sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE ?

Margo
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je me suis réconciliée avec mon sourire depuis👍 l’orthodontiste, S(supprimé par l'administrateur)a été concise efficace et très sympathique. La confiance s’est installée de suite… merci à toute l’équipe

Marie

Je voudrais également tenter cette expérience; peut-on prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-13

DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE semble être critiqué par de nombreux utilisateurs du forum en raison de leur mauvaise gestion des traitements, de retards non tolérés pour les patients et d'une secrétaire impolie. Certains commentaires décrivent également une équipe jeune et peu professionnelle en termes d'accueil. Néanmoins, il y a une question sur les opportunités de contrat professionnel en alternance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Meryam
Date de l'expérience: 2022-07-19

Secretaire mal poli suite à deux reprise parle très mal aux patient

Nadia

Bonsoir avez vous faire part du mauvais comportement de la secrétaire au responsable de la structure ? à part ça les soins sont ils recommandable ?

Oui je suis d'accord, car j'ai déjà entendu une secrétaire excédée en s'adressant mal au patient devant moi.

Nadia

@anonyme c'est la même secrétaire dont parle @Meryam ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Un désastre , une durée
de 4 ans pour des implants qui m'a totalement anéantie et m'a fait perdre complètement le sourire.
A fuir le plus loin possible

Yolande

Pourquoi vous demandez pas le remboursement si le travail était foutu?

Date de l'expérience: 2022-06-08

2 implants cassés moins de 2 ans après la mis en bouche depuis , ça fait plus d'1 mois qu'ils doivent m'envoyer le devis, mais rien, malgrés mes nombreux appels et relances.
J'ai redonné mon adresse mail à 3 secrétaires différentes en plus du praticien mais toujours rien à ce jour.

Je

Yolande

Le devis après tout ça? Pourquoi vous l'avez pas reçu avant?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Je ne sais pas pourquoi, 2 dents cassées depuis 2 mois et toujours aucune réponse.
J'ai contacté d'autres dentistes, pour pouvoir intervenir ils ont besoins d'infos sur le matériel utilisé mais là aussi, impossible d'avoir les infos.
Je suis bloquée et c'est compliqué de vivre avec 2 incisives cassées.

Yolande

C'est n'importe quoi ce qu'ils font! Pourquoi vous voulez pas y aller pour tout expliquer sur place?

touria.chahma
Date de l'expérience: 2022-06-28

Yolande

C'est pas vraiment dommage!!! est ce que vous ne pouvez pas aller dans un autre dentiste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour,
J'ai prévenu de mon retard au centre dentaire (théoriquement 10 minutes)arrivé en réalité avec 15 minutes de retard. Au téléphone, on est favorable à me recevoir malgré mon retard annoncé. Arrivé au centre dentaire, on me refuse.
Lorsqu'il s'agit de retard provenant du professionnel, nous devons attendre patiemment (il m'est arrivé d'attendre plus d'une demi-heure dans la salle d'attente). Nous nous montrons très souple et au contraire aucune souplesse de leur part. Il s'agissait en plus d'un rendez-vous d'urgence. Je repars donc avec une rage dent et une proposition de rendez-vous dans 15 jours. Ce n'est pas du tout professionnel! À fuir absolument

Eva

Je recommande de ne pas être en retard à l'avenir, alors vous n'aurez pas de problèmes.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Pour un contrat professionnel alternance c'est bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-06

DÉPLORABLE!! ÉQUIPE DE JEUNES QUI N'EST PAS DU TOUT PROFESSIONNELLE EN TOUT CONCERNANT L'ACCEUIL..ATTENTE +++ MANQUE D'EMPATHIE,À FUIR!!!

Comment DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE forme-t-elle ses nouveaux collaborateurs à Montpellier pour les aider à prendre de bonnes décisions et à interagir de manière efficace ?

DOCTEURS CLOVIS CROUZET est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE?

DENTEGO MONTPELLIER COMÉDIE Questions fréquentes