Dentego - Saint Raphaël

Avis Dentego - Saint Raphaël

2 abonnés
2.3

Qui a créé Dentego ?

Que voulez-vous savoir sur Dentego - Saint Raphaël ?

Mondink
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je prends rdv pour le masque meopa qui calme, c’est affiché dans leur salle d’attente pour enfant MAIS AUSSI pour anxieux et adultes handicapés , et ils n’ont pas été foutu de me le mettre alors que j’ai été chez eux que pour ça

Je les ai trouvés en faisant une recherche sur Doctolib mais c’est de la Publicité mensongère plainte au conseil de l’ordre.

Même pas foutu de me donner une ordonnance pour assainir ma bouche suite à dent cassée jusqu’au nerf ni antidouleur.

NULS. A FUIR. Aucun respect du patient
Pas professionnel. Usine à fric mais sans la compétence

Quand à vos réflexions à deux balles sur ma douleur, allez bien vous faire

Signé Mondini

Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour,

Nous nous sommes rendu pour un 1er RDV avec ma fille au centre dentaire DENTEGO.
Nous avions RDV à 15h et sommes arrivées bien avant à 14h40.
La secrétaire nous a donné une fiche à remplir et demander de patienter.
Ce que nous avons fait.
L’heure défile et personne ne nous appelle…
On ne connaissait pas le nom du dentiste qui devait nous recevoir.
A 15h50 quand je viens pour interpeller la secrétaire, le Dr (supprimé par l'administrateur) qui s’est présenté à nous, nous explique que le dentiste qui devait nous recevoir a eu une urgence et il nous prends en charge…
Je recommande à 100% ce dentiste très professionnel, agréable et courtois, son assistante est également très charmante.

Je suis par contre déçu de la prestation du dentiste avec qui nous avions soit disant RDV et qui n’a pas eu lieu!!!!

EFFECTIVEMENT, SUR LE SITE DENTEGO QUAND VOUS VOULEZ PRENDRE RDV POUR UNE URGENCE, IL EST NOTIFIÉ :

Ce centre reçoit les patients en urgence selon la disponibilité de nos praticiens.
Pour obtenir un rendez-vous d’urgence, contactez-nous au 01 75 90 90 00.
Nous ferons tout notre possible pour vous proposer un rendez-vous dans les plus brefs délais, selon la disponibilité de nos praticiens.

Donc ce dentiste était censé être occupé par notre rdv mais il s’est rendu disponible et surtout il n’a pas pris la peine de prévenir le client qui a attendu plus qu’il ne fallait !!!! LAMENTABLE !!!
Manque de professionnalisme total de la part de ce dentiste et je n’ai malheureusement pas son nom, ce qui est fort dommage car je vous le déconseille à % !!!!!

C’est la réalité

Date de l'expérience: 2022-12-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-12-21

J. Ai 3 dents en moins. Je préfère rester comme sa que mettre cet appareil.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandre chelli
Date de l'expérience: 2022-05-16

Encore merci et bravo au Dr Schiltz et son assistante pour les 2 extractions d'aujourd'hui. Plus de peur que de mal et maintenant que c'est fait suis soulagé. A bientôt
Alexandre Chelli le 16/05/22

Charly

Bonjour Alexandre, Est ce que pensez que tous les dentistes sont aussi professionnels dans ce centre ? J'ai un RDV la semaine prochaine, mais avec une autre personne. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les salariés de l'entreprise Dentego - Saint Raphaël basé à Saint-Raphaël bénéficient-ils d'une formation ou de formation continue ?

Près de Dentego - Saint Raphaël est MONSIEUR JACQUES REY, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que MONSIEUR JACQUES REY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Dentego - Saint Raphaël?

Quels postes au sein de Dentego - Saint Raphaël sont les plus à risque de contracter un virus?

avez-vous vu cette offre d'emploi? quelqu'un connaît-il cet employeur - https://fr.jooble.org/desc/-6960231842151233508

Dentego - Saint Raphaël Questions fréquentes