DEPELEC

3 RUE ERNEST JARASSE, 19200 USSEL
SIREN: 422374843 SIRET: 42237484300015 Téléphone: +33 7 73 27 65 65
Autres activités de service

Avis DEPELEC

Le salaire moyen dans l'entreprise DEPELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DEPELEC ?

Aimez-vous plus le service dans DEPELEC ou dans AUDIO DESIGN SERVICES ?

Combien de personnes travaillent en même temps en DEPELEC et combien en AUDIO DESIGN SERVICES?

DEPELEC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

temps plein, Temps partiel, Apprentissage - quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un tel contrat dans vos entreprises?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez DEPELEC?

J'ai été intéressé par l'offre de DEPELEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en SERVITEC?

Salut, j'ai besoin d'un emploi à plein temps à Ussel. Pourriez-vous me recommander DEPELEC?

inès

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en DEPELEC?

lola

Les bonus avec nous à DEPELEC sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

inès

Alors, que faire en DEPELEC pour obtenir un bonus? Merci

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur DEPELEC. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Un autre recrutement chez DEPELEC, cette fois pour le poste de Offre N° 152MQQGÉlectricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F).

DEPELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien Confirmé (H/F).

DEPELEC Questions fréquentes