DEPEXPRESS

Grand-Charmont
SIREN: 805114972 SIRET: 80511497200013

Avis DEPEXPRESS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEPEXPRESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEPEXPRESS ?

Stéphane D
Date de l'expérience: 2022-10-11

J ai été dépanné par Christian le 11/10/2022. Ponctuel efficace rapide très attentif et soigneux dans ses gestes. Bref un Vrai Pro. Et en plus il est sympathique !
Je recommande vivement cette entreprise.

Thérèse

Pouvez vous nous dire dans quel genre de réparation ce Christian est spécialise ?

Mike
Date de l'expérience: 2022-04-08

Déplorable

Date de l'expérience: 2021-12-22

L'artisan est un (supprimé par l'administrateur)
Il est venu le 16/08/2021 enlever 3 radiateurs fonte afin de les sabler et de les peindre. Après 3 mois où l'artisan n'a pas donné signe de vie, je reçois un mail m'indiquant qu'il les a déposés au pied de mon immeuble (j'habite au 4e étage sans ascenseur) et qu'il ne souhaite pas finir les travaux. Les radiateurs n'ont pas été sablé et il a peint par dessus pour cacher la misère.

Yoann

Pour moi, c'est inadmissible, comment vous avez résolu ce problème ? Vous avez porté plainte ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-22

Une procédure de résolution à l'amiable est en cours mais le professionnel ne vas pas chercher les recommandés. Donc cela va donné suite dans les prochains mois à une procédure judiciaire ...

Yoann

et avez-vous payé pour son travail ou non ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

1/3 à l'accompte et 1/3 au commencement des travaux.

Yoann

hmmm donc j'espère que vous pourrez gagner au tribunal et récupérer votre argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les moyens mis en œuvre par DEPEXPRESS pour garantir un bon service après-vente ?

Les employés de l’entreprise DEPEXPRESS sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée REDAUTO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DEPEXPRESS?

Le siège social de l'entreprise DEPEXPRESS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

alex

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 805114972?

mélanie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

alex

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

L'entreprise DEPEXPRESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Remorqueur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Remorqueur - DEPEXPRESS recrute actuellement pour ce poste.

DEPEXPRESS Questions fréquentes