DEPAGNE

17 CHEMIN DE L AGNELAS, 38700 LA TRONCHE
SIREN: 056500382 SIRET: 05650038200025 Téléphone: +33 4 76 64 72 45

Avis DEPAGNE

Pouvez m’informer est-ce que SCI DEPAGNE vend des services?

Que voulez-vous savoir sur DEPAGNE ?

Abb
Date de l'expérience: 2020-12-10

Harcèlement moral au travail avec une inaptitude à l'exercice de l'emploi

Natacha

Je suis vraiment désolé, mais pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire ?

fabrication de relais électriques fait-elle partie de DEPAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que SINBRO offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans DEPAGNE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3800 €. DEPAGNE paie-t-elle aussi autant?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour DEPAGNE. Et comment est l'opinion sur le travail dans BETIC?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DEPAGNE a-t-elle prises contre la maladie?

paul

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de approvisionneur?

lisa

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, DEPAGNE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à recrutement@depagne.fr.

paul

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Est-il vrai que DEPAGNE s'occupe de fabrication d'équipements électriques de commutation?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés au poste CHEF D?EQUIPE / REGLEUR COMPRESSION HF? J'ai entendu beaucoup de bien à leur sujet.

DEPAGNE cherche toujours qqn pour CHEF D?EQUIPE / REGLEUR COMPRESSION HF. Tu es prêt de changer votre vie?

DEPAGNE est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DEPAGNE?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDEPAGNE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise DEPAGNE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Opérateur Régleur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPAGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse-câbleuse.

DEPAGNE Questions fréquentes