DEPAN MOTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis DEPAN MOTO

3.7

D'autres entreprises paient plus que DEPAN MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur DEPAN MOTO ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

DEPAN MOTO m’a livré en temps et en heure ma Bécane chargée a Bayonne 64100 et livrée sur Vedène dans le Vaucluse 84 .
Sam le chauffeur, m’a bien appelé 40mns avant pour signaler son arrivée !. Quelqu’un de très gentil et professionnel qui a pris le temps de faire son travail jusqu’au bout.
Je recommande vivement cette société qui est bien équipée dans tout le sens du terme pour ce type de prestation.
Merci à toute l’équipe et à ************* pour m’avoir apporté mon nouveau joujou 😏💪🤘
******************

Emilien

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Ont ils également des véhicules d'occasion ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

cher pour un dépannage

Elsa

mais qu'est-ce que cher pour un dépannage ? tu peux être plus précis ?

Trés bonne prestation pour le transport de ma triumph .
Date de l'expérience: 2021-10-17

SATISFAIT DE VOTRE PRESTATION

Elodie

Bonjour, de quel prestation avez vous bénéficié chez DEPAN MOTO ? Combien avez vous payé pour cette prestation ? Merci d'avance pour votre réponse

Tanguy

Les prix sont élevés ? Je recherche une entreprise de transport mérite de confiance.

Sébastien
Date de l'expérience: 2020-12-06

Pas eu de soucis pour ma Triumph 660 s départ Bordeaux arrivée vers le Puy en Velay

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise DEPAN MOTO pour l'année 2024 ?

La branche de DEPAN MOTO à Beaumont-en-Véron recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155RXMFChauffeur VL H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise DEPAN MOTO recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

DEPAN MOTO Questions fréquentes