DEPANEO

Le Puy-en-Velay
Services de TI

Avis DEPANEO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DEPANEO ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANEO ?

ThunderboltII
Date de l'expérience: 2024-02-22

Vérifier les compétences de vos artisans avant de les proposer, intervention de nuit pour une "recherche de fuite" sur une chaudière avec court-circuit. Résultats j'ai moi meme trouver, stopper, et réparer la fuite avec une addition bien salé. Une plainte a été déposée contre votre artisant et vous. Allez vous faire encu***.

Hélène
Date de l'expérience: 2023-10-26

A FUIIIIR !!
Des (supprimé par l'administrateur) ! Aucun service après vente ! Ils nous ont laisser dormir dehors !! À cause d’un de leur intervenant qui nous a complètement détruit notre cylindre alors qu’il fallait juste ouvrir avec une radio !
Lorsque l’on appelle ce fameux GROUPE DEPANNEO , soit on nous raccroche au nez , soit on souffle en nous indiquant d’arrêter d’appeler encore et encore !!
C’est sur que lorsque nous sommes en tord , notre demande est embêtante ;)
Un « service » qui sait nous prendre de l’argent , mais lorsqu’il y a un soucis , plus personne de présent !
Service médiocre , qui , croyez moi , je vais vous faire de la bonne pub
Vous ne voulez pas prendre en compte notre litige , cette histoire ne vas pas se terminer comme ça

Date de l'expérience: 2022-11-12

Appelé le 10-11-12/11/22 on nous rappelle par lequel un plombier va venir. Nous sommes le 19/11/22 on attend toujours le plombier.
(supprimé par l'administrateur) totale, je vous le déconseille FORTEMENT.

Geraldine

Avez vous essayez de les contacter a nouveaux pour avoir état de la situation ?

PascalB
Date de l'expérience: 2022-11-06

Nous avons eu besoin d’un serrurier suite à la perte de nos clefs, nous avons fait appel à depaneo. Après plusieurs coup de fils et plusieurs promesses d’arrivée du serrurier, nous avons annulé cela faisait 3:30 que nous étions en contact et toujours pas de visite. Ne perdez pas votre temps avec ce site. Pascal

Bertrand

3: 30min Avez vous essayez de vérifier sils n’avaient pas une autre commande avant la votre ? Pourquoi prendre des décision sur le coup de la colère ?

Est-il vrai que dans DEPANEO, contrairement à PC OPTIMA, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DEPANEO ou IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

Quelqu'un des employés de DEPANEO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DEPANEO ou TEKALTIO?

nathan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEPANEO?

DEPANEO Questions fréquentes