DEPANNELEC

19 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 10000 TROYES
SIREN: 829057322 SIRET: 82905732200010

Avis DEPANNELEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEPANNELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNELEC ?

Est-il vrai que DEPANNELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DEPANNELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en SARL MAG 2 EQUIPEMENT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DEPANNELEC. C'est vrai?

Quelle entreprise, DEPANNELEC ou DEOUST ELECTRICITE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Il y a une entreprise LE LIBANAIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DEPANNELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DEPANNELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

roger

loic

Sur le profil en haut de la page - 829057322

roger

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DEPANNELEC pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez DEPANNELEC? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

La discussion sur DEPANNELEC n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise DEPANNELEC recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DEPANNELEC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPANNELEC Questions fréquentes