DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS

3 ESPLANADE JEAN MOULIN, 93006 BOBIGNY CEDEX
SIREN: 229300082 SIRET: 22930008201453 Téléphone: +33 1 88 50 94 21
Administration

Avis DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS, Offres d'emploi

Est-ce que Saint-denis ça craint ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS ?

Gaëtan - Les différentes branches Bobigny
Date de l'expérience: 2021-04-22

S'intéresser plus aux différentes compétences et à reconnaître le travail des agents qui sont productif quelques soit le niveau d'études.
Avantages : Très motivé à avancer sur l'avenir et de participer à un meilleur avenir de notre service public.
Inconvénients : Plus d'informations, reconnaissance du travail et des expériences acquis soit par une prime ou évolution de grade.

sabrina - Les différentes branches Bobigny

L'ambiance de travail est plutôt bonne ?

Sarah - Les différentes branches Bobigny

Vous travaillez dans quel service ?

Est-il vrai que DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezDEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS! Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Apparemment, dans CPAM SEINE SAINT DENIS, qui est à côté de DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1100 € à 2300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS ou dans AGENCE COMPTABLE?

Bonjour! N'attendez plus un changement d'emploi. Veuillez postuler pour un poste dans notre entreprise comme Technicien des services logistiques H/F. Nous vous offrons mutuelle

J’ai eu une bonne surprise au sein de DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS .L’employeur très correct et en plus il propose la mutuelle.

Quelle est la rémunération d'un chef chez DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS? Peut-on empocher plus que 2000 €?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Un employé de DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Bonjour, est-ce que l'entreprise DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Comment est la situation financière DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS?

Nous sommes à la recherche d’un technicien expérimenté et autonome au travail. Vous pouvez compter sur le salaire minimum de 1627 €.

DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE ADJOINT AU SECTEUR ACCUEIL DE L'AIDE SOCIALE..., DES ASSISTANTS DE SERVICE SOCIAL (H/F), Second-e de cuisine (Réf : 20-14)

Offre N° 143WCFZAuxiliaire De Puériculture est recherché! Vérifiez l'offre de DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS.

Conseiller Fonctionnel - Etudes Statistiques F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS.

DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS Questions fréquentes