SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN

14 RUE DU MARECHAL JUIN, 67000 STRASBOURG
Administration

Avis SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-12

Est-ce que vous savez comment est le travail chez DEPARTEMENT DU BAS RHIN? Ils recherchent un nouveau employé pour le poste d'Agent D'entretien. Est-ce difficile d'obtenir ce poste chez eux? Quels sont des chances?

Il existe de nombreuses formations - internes et externes. Vous pouvez rejoindre divers projets ou prendre vous-même l'initiative - tout dépend de vous.Vous pouvez enseigner et apprendre des langues par exemple la langue -anglaise ou vous perfectionner selon vos besoins.

Bonjour, est-ce que le 2583 € est bien stable dans cette entreprise ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour ! Vous avez des informations à propos de rémunération dans SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2000 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger cette information. Je vous souhaite une bonne journée :)

SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN se soucie de développement de ses employés. Il y a beaucoup de formation. Le salaire est ok - 2583 € par mois.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le salaire mensuel au poste de technicien? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que vous savez si société SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN recherche des employés de l'administration publique?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière en pièces poids lourd (H/F), Chef(fe) de projets du système d'information (H/F), Gestionnaire comptable

Je suis titulaire d'un CAP électricien du bâtiment, je posséde une expérience en électricien du bâtiment et industrie, je suis autonome et réactif, ça suffit pour devenir electricienne ?

Savez-vous ce qui se passe chez DEPARTEMENT DU BAS RHIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN Questions fréquentes