DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Créteil SIREN: 229400288 SIRET: 22940028800010 Téléphone: 0143998616

Avis DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE, Offres d'emploi

Où il fait bon vivre dans le 94 ?

Lisa Date de l'expérience: 2021-04-20

Avantages : Collectivité proposant des projets intéressants, faisant confiance aux salariés et preuve de beaucoup de respect envers son personnel.
Inconvénients : La lenteur des projets, les interlocuteurs RH peu à l'écoute.

jordan
@Lisa

Vous travaillez au sein de quel service ? Merci

Cédric
@Lisa

Quel aspect de travail est à votre avis le plus difficile ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ou MAIRIE DE VALLAURIS GOLFE JUAN?
L'entreprise DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ADEQUAT?

Avez-vous peur que DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ne vous paie pas à cause de l'épidémie?
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandrine
Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE correspond-il aux fonctions exercées?
gaelle
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.
sandrine
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Pensez-vous qu'il y a une chance dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE un salaire de 200 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
Employent-ils des spécialistes de excel dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE, située à Créteil. Je connais un technicien qui cherche un travail.
Notre entreprise peut vous offrir un contrat CDI à temps complet
Salut ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de travail chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Merci de votre engagement :)
J'aimerais vous recommander le travail chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE à Créteil. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Un.e Chargé.e d'études multimodales F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Un.e Responsable du suivi de la dette-trésorerie (f/h) F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Un Responsable du Pôle handicap F/H (25 - 30 k€ brut annuel)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Attaché Juridique En Contrat De Professionnalisation F/H, que DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE recherche actuellement.
Le 2022-09-30 une autre annonce de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Les utilisateurs connaissent-ils DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ?

Gains dans la position de superviseur chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE - exigences typiques : vous êtes titulaire d'un Baccalauréat, vous êtes titulaire d'un baccalauréat, le poste nécessite la tenue d’une permanence horaire du Lundi au Vendredi, offre typique : mutuelle, type de contrat, poste ouvert au Niveau de classification institutionnel 5A ou 5B selon profil. On gagne combien ici ?

Moyenne 2217 € par mois