Avis DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Lisa

Avantages : Collectivité proposant des projets intéressants, faisant confiance aux salariés et preuve de beaucoup de respect envers son personnel.
Inconvénients : La lenteur des projets, les interlocuteurs RH peu à l'écoute.

jordan
@Lisa

Vous travaillez au sein de quel service ? Merci

Cédric
@Lisa

Quel aspect de travail est à votre avis le plus difficile ?

Quelle est la date de création de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
L'entreprise est en activité depuis le 19830301.
Dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE, vous pouvez travailler comme: responsable logistique, secrétaire, puériculteur, jardinier, attaché de presse
Où puis-je lire des avis sur DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
Les opinions actuelles sur DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE peuvent être trouvées ici: DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE sont: remboursement transport, tickets restaurants, salle de sport, mutuelle
Selon les données fournies par l'INSEE 283.900 emplois ont disparu au cours de l'année 2020. Les pertes les plus importantes ont été observées dans le secteur marchand et celui de l'industrie. En outre, le secteur privé a été touché plus que le public comme ce dernier a créé de nouveaux emplois. N'eût été des bouclier comme le chômage partiel, la crise d'emploi n'aurait pas ralenti. Mais c'est la magie !!! les entreprises disparaissent et le chômage recule
maéva
Mais il y a de nombreuses qui viennent d'être créées
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ou MAIRIE DE VALLAURIS GOLFE JUAN?

Laisser un commentaire à propos de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

L'entreprise DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ADEQUAT?
Avez-vous peur que DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ne vous paie pas à cause de l'épidémie?
DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE DE DEPARTEMENT F/H pour la première fois.
Psychologue voulait à nouveau dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE!
RESPONSABLE DE DEPARTEMENT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE.
En DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ils ont actuellement besoin de Un Chargé De Mission-suivi Des Décisions D?orientation En Établissement F/H.

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
sandrine
Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE correspond-il aux fonctions exercées?
gaelle
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.
sandrine
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
laëtitia
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
Pensez-vous qu'il y a une chance dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE un salaire de 200 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
Employent-ils des spécialistes de excel dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?
Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE, située à Créteil. Je connais un technicien qui cherche un travail.
Notre entreprise peut vous offrir un contrat CDI à temps complet
Salut ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de travail chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Merci de votre engagement :)
J'aimerais vous recommander le travail chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE à Créteil. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE
Un.e Chargé.e d'études multimodales F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Un.e Responsable du suivi de la dette-trésorerie (f/h) F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Un Responsable du Pôle handicap F/H (25 - 30 k€ brut annuel)

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?