DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Créteil
SIREN: 229400288 SIRET: 22940028800010 Téléphone: +33 1 43 99 86 16
Administration

Avis DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Oui , je réside dans le département de val demarne

Clémence

Bonjour, conseillerez vous ce département pour passer des vacances en famille ? est il possible d'y avoir de bonnes locations saisonnières?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-20

Avantages : Collectivité proposant des projets intéressants, faisant confiance aux salariés et preuve de beaucoup de respect envers son personnel.
Inconvénients : La lenteur des projets, les interlocuteurs RH peu à l'écoute.

jordan

Vous travaillez au sein de quel service ? Merci

Cédric

Quel aspect de travail est à votre avis le plus difficile ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ou MAIRIE DE VALLAURIS GOLFE JUAN?

Avez-vous peur que DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandrine

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE correspond-il aux fonctions exercées?

gaelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE un salaire de 200 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Employent-ils des spécialistes de excel dans DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE?

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE, située à Créteil. Je connais un technicien qui cherche un travail.

Notre entreprise peut vous offrir un contrat CDI à temps complet

Salut ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de travail chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Merci de votre engagement :)

J'aimerais vous recommander le travail chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE à Créteil. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE recrute récemment pour des postes :

Un.e Chargé.e d'études multimodales F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Un.e Responsable du suivi de la dette-trésorerie (f/h) F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Un Responsable du Pôle handicap F/H (25 - 30 k€ brut annuel)

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire RH F/H chez DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE.

Voulez-vous devenir Responsable Recrutement Et Remplacement F/H? Postulez pour ce poste à Créteil.

DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE Questions fréquentes