DEPARTMENT 66

ROUTE DE CUCUGNAN, 66460 MAURY
SIREN: 508699352 SIRET: 50869935200029
Agriculture

Avis DEPARTMENT 66

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEPARTMENT 66 ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTMENT 66 ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DEPARTMENT 66? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez DEPARTMENT 66? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour votre aide.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SERRE ROUMANI ou DEPARTMENT 66?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DEPARTMENT 66?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DEPARTMENT 66 ou SERRE ROUMANI?

DEPARTMENT 66 essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DEPARTMENT 66. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DEPARTMENT 66 est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MADAME CLAUDETTE VIVAS?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander DEPARTMENT 66? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Maury?

DEPARTMENT 66 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tractoriste Agricole!

Caviste - DEPARTMENT 66 recrute actuellement pour ce poste.

DEPARTMENT 66 Questions fréquentes