DEPIL TECH

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis DEPIL TECH

3.5

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans DEPIL TECH?

Que voulez-vous savoir sur DEPIL TECH ?

Jlaud
Date de l'expérience: 2024-01-05

Évitez ce centre absolument.
Mauvaise gestion du suivi du client.
Manquement de zones entre chaque esthéticienne.
Irrégularité des séances et de l'application de leur méthode.
Beaucoup de promesse au début et de charme pour vous dire que ce sera super. À la fin, au revoir monsieur essayer de tester autre chose type laser ou électrolyse.
Une blague.
Si vous vous engagez tout de même avec eux, suivi strictement et exactement le nombre de séances mais aussi les gestes et les endroits appliqués par les esthéticiennes.
Ainsi que le double flash. Qui ne m'a été proposé qu'à la fin une fois mes retours négatifs.
Aussi, la (supprimé par l'administrateur)une fois ses promesses faites... Disparaît totalement.
Et si vous êtes déçue ou vous voulez réclamer quelque chose, esquive tout simplement. Elle gère les entrées puis après ne fait tout bonnement rien.
Honteux pour une "(supprimé par l'administrateur)".

Nul nul nul !

Jeannine

C'est vraiment dommage, est-ce que vous aviez pris connaissance d'autres avis avant de les solliciter pour vos besoins ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il est très regrettable de ne pas pouvoir mettre de note négative à cet institut.
À fuir absolument !!!!
Ces établissements sont franchisés et ferment du jour au lendemain sans prévenir ses clients et bien évidement sans que le protocole soit terminé.
Par contre ils savent bien récupérer votre argent et vous n'êtes pas prêt de le revoir, peu importe si vous avez fini les séances.

C'est une belle bande d'arnaqueurs, le personnel change tout les 4 matins.
En pratiquement 1 ans et demi de protocole (non fini, je precise) je n'ai jamais eu affaire à la même personne.

Passez votre chemin !!!!

Damien
Date de l'expérience: 2023-07-21

DEPIL TECH recherche un(e) esthéticien(ne) praticien(ne) pour rejoindre leur centre à Montpellier. Le candidat devra réaliser des prestations de photopilaire et de réjuvénation, vendre des produits cosmétiques, effectuer un suivi client, et assurer l'ouverture/fermeture et l'entretien du centre. Une expérience en esthétique et une excellente présentation sont requises. Pouvez-vous préciser les avantages offerts par l'entreprise en termes de formation interne et de possibilités d'évolution de carrière pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Gege
Date de l'expérience: 2022-09-01

Équipe de caen adorable toujours très bien reçue malheureusement apres mes séances pour le menton mes poils sont revenus au bout de 3 mois ... très déçue de cette expérience

Yolande

je crois que ces traitements doivent etre répétés plusieurs fois... tu n'en a pas été informé ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Très bon accueil, personnel très pro et agréable, toujours dans la bienveillance

Marie89

Bonsoir, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Comment je peux payer chez eux ? Merci et bonne nuit

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Avis

Élise

Bonjour ! Quelles infos vous intéressent en particulier ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-09-24

Ça fessait déjà un moment que je voulait faire de l’épilation définitive un peu retissante ce salon m’a été conseillé par une amie et je le recommande à mon tour à 100% je suis à ma quatrième séance et le résultat et juste bluffant ! Je tiens aussi à remercier le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse très à l’écoute les filles prenne le temps de bien vous expliquer la procédure je recommande vraiment ce salon les yeux fermés ma prochaine séance est dans six jours au plaisir de vous revoir

Estelle

Pouvez-vous dire si le salon propose l'épilation au laser ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-07-25

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées?L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce un travail plutôt stable ? Sur quels gains réels pouvez-vous compter ?

sylvain

L'entreprise propose-t-elle des formations?

Simon

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-06-24

Les horaires de travail sont-ils flexibles et pouvez-vous organiser votre emploi du temps à l'avance ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?
L'entreprise propose-t-elle les tickets restaurant aux salariés ?

Cassandra

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos supérieurs?

Florian

Quelle a été la durée de la période de formation?

coline
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je vous déconseille fortement de travailler pour les centres Depil tech du groupe "NOO" (Paris 15 Paris 9 arcades cergy et courbevoie) Les gérants sont des (supprimé par l'administrateur) des manipulateurs des (supprimé par l'administrateur) Ils paient leurs salariés en deux à trois fois et vous arnaquent dès qu'ils le peuvent sans scrupule. à fuir ne surtout pas travailler pour eux vous pouvez en être que déçu

Ambre

Avez-vous récupéré votre argent ?

Mehdi

Les gérants ont-ils expliqué la situation ?

helene
Date de l'expérience: 2021-04-14

Je suis actuellement en poste chez dépil tech depuis plus de 3 ans .Le cadre est très agréable une équipe au top, une gérante présente pour nous et à l'écoute. J'aime mon travail, a la fois ce côté commercial et le contact client..Je recommande vraiment cette entreprise !!
Primes sur chiffre

olivier

Les chiffres sont plus importants que les salariés ?

coline

Y a-t-il beaucoup de déplacements ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-04-07

Travail très prégnant et plaisant mais stressant avec objectif de vente et chiffres a réalisé qui peuvent à la longue être trop présent si ont a une forte conscience professionnelle. Ambiance professionnel entre collègue parfois ambiguë vis à vis des clients concernant les primes....

Gaëtan

Sont-ils les primes pour les résultats ?

Agathe

avez-vous des formations de vente ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-02-04

Première séance faite. Accueil très agréable, personnel respectueux et surtout doux ! Tout est bien expliqué gentillement et avec patience même quand on pose 4 fois la même question (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps). Facilités de payement possibles puisque c'est quand même un certain budget ! Rdv de 30 min pour maillot et aisselles, douleur entre le picotement et le chaud très rapide au moment du flash, ça peut surprendre mais honnêtement c'est largement supportable surtout quand on se dit qu'à la fin des séances les poils ne repousseront PLUS JAMAIS. 6 à 8 séances nécessaires, plus vous en faites, moins il y a de poils et donc moins il y a de douleur. Lieu propre et épuré qui respecte l'intimité, je recommande !

Jules

Vous dites que les cheveux ne repoussent plus jamais ?

Anna
Date de l'expérience: 2020-12-21

Management 0Direction 0Esprit très malveillant , l?entreprise souhaite ressembler à l?esprit start up, mais c?est à celui qui saura le mieux lécher les pompes et surtout ne pas être trop qualifié pour le poste car les managers sont incompétents et élus par copinage . Il ne faut pas avoir un niveau supérieur au risque de déranger .Des gamins qui jouent aux play mobile avec les salariés dans un château de cartes prêt à s?écrouler sous les dettes .

Pros

Parking gratuit pour les directeurs

Cons

Par où commencer ?

Axelle

Je comprends que tu n'aimes pas tout. qu'est-ce qui devrait être amélioré et qu'est-ce qui est bon?

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-25

Le centre est très beau et donne des services de haute qualité. Je rêve de rejoindre leur équipe de travail. Pouvez-vous raconter de journées de travail, de directrice? Quels sont ses exigeances pour des salariés?

Quels bénéfices DEPIL TECH a-t-elle observés en matière de productivité grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans ses usines à Paris ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise DEPIL TECH ?

Est-ce que DEPIL TECH offre un salaire similaire à 800 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DEPIL TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DEPIL TECH ou LAZEO?

L'entreprise DEPIL TECH recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise DEPIL TECH recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPIL TECH Questions fréquentes