DEPOT VENTE DE TOURS

SIREN: 453502809 SIRET: 45350280900016 Téléphone: +33 2 34 53 11 21
Évaluation 4.8/5

Avis DEPOT VENTE DE TOURS

4.8

Comment se passe une vente en dépôt-vente ?

Que voulez-vous savoir sur DEPOT VENTE DE TOURS ?

steph
Date de l'expérience: 2024-02-15

De très belles trouvailles, il y en a pour toutes les bourses. Un accueil super ;)
ET avec du jazz en musique de fond, parfait .

Date de l'expérience: 2023-03-01

Lit enfant blanc pour 2 enfants de 11 et 8 and

Je souhaite voir en images le contrnu

Date de l'expérience: 2022-05-09

Très belle expérience, beaucoup de choix à tous les prix. Du simple au pièce de designer, une vraie caverne d'alibaba ! Un personnel compétant et charmant.

Aurélie

Est-ce vrai que des certains articles ne sont pas estimés à leurs justes valeurs?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Une très bonne expérience.

Mauricette

Cette entreprise propose-t-elle la livraison de meubles a la maison?

Est-ce que DEPOT VENTE DE TOURS offre les mêmes services que les concurrents SODIPREM?

DEPOT VENTE DE TOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a une jeune équipe dynamique chez DEPOT VENTE DE TOURS,je recommande! 2

Le processus de recrutement dans DEPOT VENTE DE TOURS prend-il moins de temps que dans TEMPS JADIS?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de DEPOT VENTE DE TOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

antoine

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEPOT VENTE DE TOURS ?

Les choses offertes par DEPOT VENTE DE TOURS sont soumises à une sorte de garantie ou non?

Quelqu'un peut me recommander le travail chez DEPOT VENTE DE TOURS? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DEPOT VENTE DE TOURS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

DEPOT VENTE DE TOURS recrute récemment pour des postes :

Êtes-vous de Saint-Pierre-des-Corps? Participez au premier recrutement chez Employé De Libre Service à DEPOT VENTE DE TOURS.

DEPOT VENTE DE TOURS Questions fréquentes