DEPROMA

Saint-Amand-Montrond
SIREN: 693720039 SIRET: 69372003900025 Téléphone: +33 2 48 62 01 50

Avis DEPROMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEPROMA?

Que voulez-vous savoir sur DEPROMA ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-09-22

DEPROMA a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
DEPROMA propose des services en ligne et stationnaire.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de DEPROMA à : 5.
Le service offert par DEPROMA est bon.
Les meilleurs aspects de DEPROMA sont : qualité.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'ai commandé chez eux il y a quelque mois pour un chantier de commerce, je suis très heureux du résultats obtenue. Rien à dire. Je recommande.

Marie18000
Date de l'expérience: 2021-09-22

Entreprise efficace, pro, je les remercies pour le professionnalisme et leur rapidité
Maison refait à neuf, magnifique, travaille parfait

Rémi

Les prix de leurs services sont-ils raisonnables? Merci d'avance

Jérôme

Quelle est la qualité de leurs produits ? quel genre de produit avez-vous acheté ?

Quelle entreprise est mieux gérée: KERATINE ou DEPROMA à proximité?

Hugo

KERATINE et DEPROMA sont deux enseigne bien différente, l'une enseigne de coiffure et. l'autre une entreprise de peintures, résines et revetement spéciaux.
Donc pas comparable

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de DEPROMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cristophe

DEPROMA est une entreprise de Peintures, résines, et revetement spéciaux (donc revetements de sols oui).
Elle vend au pro. plus particulierement, mais elle dispose d'enormement de produit accessible pour particulier.
J'ai déja fais appel a eux pour ma maison et mon entreprise et 0 probleme toute est super.

L'entreprise DEPROMA recrute à Saint-Amand-Montrond? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Pierre legrand

Je sais quand ce moment deproma recrute dans toute la france des commerciaux, donc je suppose que dans le cher il vont certainement recruter pour leur siege.

Est-ce que quelqu'un dans DEPROMA utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Si vous voulez obtenir un emploi comme commerciale,envoyez-nous votre CV, on recrute depuis le 2020-10-21

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DEPROMA ou CERAMIC 63?

Un employeur a Saint-Amand-Montrond stable et une ambiance cool, je le recommande! Alors il faut postuler pour Attaché commerciale H/F dans le Puy-De-Dôme (63)!

La discussion sur l'emploi chezDEPROMA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise DEPROMA recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DEPROMA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPROMA Questions fréquentes