DERET LOGISTIQUE

580 RUE DU CHAMP ROUGE, 45770 SARAN
Transport et logistique

Avis DERET LOGISTIQUE

De quelle type de société DERET LOGISTIQUE (DERET) s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur DERET LOGISTIQUE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-04-07

bonne organisation de la chaîne logistiquetravail en équipe et étroite collaboration entres les servicesrespect des gestes barrières
avantages
entrepôt propre, horaire d'équipe fixe
inconvénients
la salle de pause n'est pas très grande

Cassandra

combien durent-elles des pauses ?

François

êtes-vous fatigué des changements ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-08-26

Tres bonne entreprise. Les associés de la société derek logistique connaissent leur domaine mais restent ouverts aux suggestions et savent mobiliser les talents au sein de leur réseau pour avancer dans leur projet.

Les primes trimestrielles dans DERET LOGISTIQUE sont-elles supérieures à celles dans FRANCE INTER STOCK?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DERET LOGISTIQUE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LEGENDRE MAILODIS que dans DERET LOGISTIQUE?

Je suis avant l'entretien téléphonique de recrutement dans le département-Transport et logistique. Honnêtement, je ne sais pas à quoi m'attendre ni comment me préparer.

Où est la meilleure ambiance, en DERET LOGISTIQUE ou dans une INFORMATIQUE GESTION MANAGEMENT voisine ?

À quoi ressemble le recrutement chez DERET LOGISTIQUE? Combien y a-t-il de niveaux?

eric

Il y a une formation régulière des employés à DERET LOGISTIQUE?

Excellente équipe de DERET LOGISTIQUE toujours à l'écoute et disposée à rendre service !

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDERET LOGISTIQUE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ADJOINT F/H - DERET LOGISTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

DERET LOGISTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire RH F/H.

DERET LOGISTIQUE Questions fréquentes