DERICHEBOURG INTERIM

Évaluation 2.9/5

Avis DERICHEBOURG INTERIM

4 abonnés
2.9

Quand paie Derichebourg Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur DERICHEBOURG INTERIM ?

Nbe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-06

J’ai reçu une convocation pour un entretien d’embauche signée par une certaine Julie à Derichebourg promenade des anglais à Nice pour le même jour( reçu mail à 11h27 pour entretien le même jour à 16h). Cela m’a étonné mais étant à la recherche d’un emploi, je m’y suis rendu. Arrivant sur place, personne n’était au courant, et La dame dénommée Julie était absente. À son arrivée 15 mn plus tard, elle me dit qu’elle n’était pas au courant et que c’était un mail automatique…!!! J’ai du payer mon transport et 3 heures de mon temps de chercheur d’emploi pour me rendre chez eux!!!
Ce n’est pas du tout professionnel et absolument humiliant surtout quand on a un état d’esprit fragilisé par le chômage. J’écrirai un mail à leur siège pour qu’ils rectifient leur recrutement dans cette agence en roue libre !!

MFD
Date de l'expérience: 2024-01-08

Il m’est arrivé la même chose. J’avais un rendez-vous pour un entretien à 14h30min à Orléans.Une fois là bas , la personne qui m’a donné rendez-vous n’est même pas là. Par la suite, je voulais prendre un autre rdv mais elle ne répond pas. 4 jours plus tard, elle m’a envoyé un mail pour me dire que mes compétences et mes expériences ne correspondent pas à leurs besoins. Ce n’est pas du tout professionnel et je ne vous le recommande pas.

LASSANA
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous c'est agence ne pas du tout sérieuse. AGENCE DE VIVIERS-DU-LAC
Je m'explique, La femme nous contact et nous garantie une formation de 6 mois, et une journée de réunion d'information, déjà annulée d'avance, j'ai perdu une journée de travail, mais aussi mon emploi que j'ai occuper depuis plusieurs mois, car l'agence me rassure avec un courriel à l'aide de ma conseillère pole emploi.
Je ne compte pas m'arrêter la car je ne suis pas seul et j'ai l'email d'une dixième de personnes dans la même situation que moi.
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A CETTE AGENCE.

C vrai

Scaldog
Date de l'expérience: 2024-01-04

On me contacte pour un contrat de deux mois en centre ville de Chambéry.....
Résultat à l'arrivée, contrat d'une semaine à Chambéry le haut !
J'ai naturellement refusé.

Anonymus
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-10

Pour l'agence de valenciennes, employés peu agréables et manquent de professionnalisme, envoient à des missions qui ne correspondent en rien avec les qualifications, montrent clairement qu'on les dérange, se moquent totalement des employés. Personnel relativement jeune et ça se ressent dans le manque d'implication

Pauline

Pensez vous réellement que c'est le fait qu'ils soient jeunes qui expliquerait le manque de professionnalisme que vous décrivez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1244 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-06

J'ai travaillé au sein de l'agence de valenciennes l'accueil d'abord sympathique qui cache la façade désastreuse des employés. Ils vous traitent comme leur boniche, vous font faire la vaisselle, le ménage, des photocopies à gogo passent leur temps à se moquer de vous derrière votre dos et en face vous rabaissent et vous font faire tout le travail qu'ils ne veulent pas faire. Il y régne une ambiance déplorable. Ils se plaignent de tout et de tout le monde et expriment clairement leur manque de professionnalisme! A fuire!!! Que vous soyez stagiaire ou demandeur d'emploi car clairement ils n'en n'ont rien à foutre de vous

kiss.kissou@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-10

tres bonne interm avec une personne agreable et gentlle sur lieusaint qui s apelle latifa

Mathilde

Très bien ! Pourriez-vous dire plus sur l'intérim en que tel ? C'est dans quel secteur ?

Matthias74
Date de l'expérience: 2022-10-08

Mon fils y est depuis plus de 1 an et ça se passe super bien avec en prime un positionnement sur une formation de cariste condition: il leur doit 18 mois

Alexandre

Nous aimerions savoir si votre fils a suivis une formations pour intégrer cet entreprise ?

L'employeur DERICHEBOURG INTERIM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi DERICHEBOURG INTERIM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DERICHEBOURG INTERIM - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-08

Vrai! Intérim a fuir en priorité celles du 94 val de marne

L - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2022-08-24

Manque de professionnalisme à Montpellier j'ai effectuer plus de 10jour de boulot et on me. Donne un accompte pour seulement 3 jour prestextan quil non pas mes. Heure Alor que se n'est pas. Compliquer d'appeler l'entreprise. De plus on me dit que l accompte par jeudi et ne recevant Pa de virement le wekend je dois attendre lundi.

Julia - Les différentes branches Nîmes

Bonsoir, vous étiez en mission ou c'était un travail temporaire ? Cordialement

Abdel
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour je travaille chz vs a Montpellier il refuse de me donner mais 39 tickets resto quilles sont été prélevé sur mon salaire de 2 moi de interim je les appelle il me disent il sont a paris a chaque foi il sont ube excuse il refuse de réglé mon problème j tout les preuves kes fich de paye la fuel heures

Matthieu

@Abdel, Combien ont ils prélevé sur ton 2 mois de salaire pour 39 tickets ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Vous pouvez informer l'inspection de travail

Matthieu

Pourquoi pensez-vous que c'est la solution à adopter?

C pas vrai

Lol
Date de l'expérience: 2024-01-03

Si tu parles aussi bien que tu écris, tu mérites, même pas de ramasser les poubelles. Va d’abord apprendre la langue française.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tina
Date de l'expérience: 2022-04-21

Boîte intérim décevante je me suis présenter à Arras suite à la convocation pour du travail 3heures de route aller retour pour rien boite à fuir

Ludovic

et pouvez-vous donner des raisons précises pourquoi décevante ?

GWK
Date de l'expérience: 2022-04-11

J’ai été reçue chez Derichbourg Strasbourg avec un grand professionnalisme. Mr Kalabey m’a très bien accueillie, mise à l’aise, et m’a expliqué le poste ainsi que les conditions d’accès. J’ai été bien renseignée sur le poste, et je suis repartie très confiante.
Merci

anonyme - Les différentes branches Évreux
Date de l'expérience: 2021-12-28

Incompétent grosse erreur professionnelles ! Oublie de verser le salaire... acomptes demander il y a deux semaines toujours rien..

Evan - Les différentes branches Évreux

Ils oublient de verser le salaire ? Elle est bonne celle-là ! Est-ce que le grand patron sait que son responsable RH/finance est nul ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kshotari@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-10-29

Boite d’interim inutile ! Ce groupe gère 99% des entreprise au alentour de chez moi et refuses toute mes demandes pour aucune raison.

Barbara

Y a-t-il des voyages à l'étranger pour la cueillette des fruits ?

christopher - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-05-28

J'apprécie le confort du travail et la coopération avec un responsable. Je veux postuler pour un poste chez DERICHEBOURG INTERIM. Est-ce une entreprise où il est l'ambiance agréable ? Y a-t-il des tickets restaurant ?

gaelle - Les différentes branches Paris

Quelqu'un a déconseillé vu que l'ambiance est désagréable.

sylvain - Les différentes branches Paris

Quel salaire ?

anonyme - Les différentes branches Évreux
Date de l'expérience: 2021-03-19

Très rapide pour trouver du travail

helene - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-04

Bonne ambiance générale au niveau du personnel Management peu compétent et ne se souci guère de la sécurité malgré les différentes formations possibles.

Ambiance et boulot sympa.

Aucun soutient ni motivation de la direction régionale.

Victoria - Les différentes branches Paris

quel type de motivation de la direction attendez-vous?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai été contacté par l'agende intérim Derichebourg de Montauban (82)
Je tiens absolument à mentionner leur sérieux et réactivité hors du commun.
Mon contact sur cette agence s'est totalement impliquée sur ma recherche d'emploi et pour avoir déjà été en contact avec d'autres agences intérim, je trouve cet accueil vraiment exceptionnel!!
A recommander les yeux fermés à toutes les entreprises qui souhaitent avoir des résultats rapides et efficaces, et à tous les candidats en recherche de mission.
Chapeau bas !!!
Avec toute ma reconnaissance
Florence DELMAS

lucie

Merci pour votre recommandation. Aviez-vous votre conseilleur chez DERICHEBOURG INTERIM ?

Julie - Les différentes branches Dompierre-sur-Helpe
Date de l'expérience: 2019-05-06

Je répète sans problème aucun problème pendant mon séjour: tous les collègues étaient bien traités, ils occupaient le même poste ou étaient occupant des postes plus élevés. travail et bonne ambiance dans l'organisation. (recommandé)

Quel est le rôle des dirigeants de DERICHEBOURG INTERIM en matière de soutien des employés et de leadership à Paris ?

Dites-moi l'équipe chez DERICHEBOURG INTERIM compte combien de personnes? Et chez LES NOUVEAUX HERITIERS L N H?

COVID-19

Pensez-vous que DERICHEBOURG INTERIM offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, DERICHEBOURG INTERIM ou MS GROUP?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2300 €. Combien je vais recevoir exactement dans DERICHEBOURG INTERIM?

Attention, nouvelle offre de DERICHEBOURG INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE TECHNIQUE REGULATION CVC/ GTB - CRETEIL F/H, prouvez!

DERICHEBOURG INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de ADJOINT(E) AU RESPONSABLE CHIFFRAGE-METHODES F/H.

DERICHEBOURG INTERIM Questions fréquentes