DERICHEBOURG MULTISERVICES

Évaluation 3.1/5
Créteil
SIREN: 823238399 SIRET: 82323839900013 Téléphone: +33 1 45 13 42 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis DERICHEBOURG MULTISERVICES

5 abonnés
3.1

Qui a créé Derichebourg ?

Que voulez-vous savoir sur DERICHEBOURG MULTISERVICES ?

Dodo
Date de l'expérience: 2022-07-07

Comment peut ton faire pour regarde notre fiche de paie car mon mots passe ne plus valide

*****************

Malletmartinechloe@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très bonne j'adore

Karim

Bonjour svp pouvez vous savoir s'il serait possible qu'un particulier sollicite des services chez eux ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-08-09

La mission du juriste chez DERICHEBOURG MULTISERVICES est de défendre les intérêts de l'entreprise sur le plan social en assurant une veille juridique, en conseillant les opérationnels, en gérant les litiges et en participant à la gestion des instances représentatives du personnel. Quelles sont les opportunités de formation et de développement des compétences offertes par l'entreprise pour ce poste de juriste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution de carrière à moyen et long terme pour les juristes chez DERICHEBOURG MULTISERVICES ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 680 visiteurs uniques

Catherine
Date de l'expérience: 2023-04-01

Travailler sur un site bord de mer super en remplacement on me donnait de plus en plus de travail pourquoi ? Pour que les titulaires en fassent le moins . Ils se prennent 3 heures de pose sur 7 heures de travail a 2 ça fait 6 heures par jours......!!!!! Du foutage de gueule pas autre mot si la DRH incompétence pas de fiche de paie . Évité cette entreprise

Bel tou
Date de l'expérience: 2023-02-23

Société bien développé

Crf
Date de l'expérience: 2023-01-13

Société à ne pas référencer chez vous car aucun suivi

Thibaud

Aucun suivi de chantier?? Mon collègue m'a recommandé cette entreprise parce qu'elle réalise des travaux d'assainissement écologique pour les particuliers..

Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuir je n’ai pas était payer de toute les heures aucune organisation

Florence

commet cela est ce que toutes vos heures de travail ont été recensées pour que l'entreprise n'ait pas à toutes les payées ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Fuyez ! C'est mieux pour votre santé physique et psychique !

Maelle

d'accord, mais tu peux donner plusieurs raisons de t'enfuir, donner de la crédibilité à ton avis

Très mauvais management

Maelle

Bonjour selon vous qu'est-ce qui est à revoir dans leur management? pensez-vous que leur management pourrait avoir un impact sur leur revenu ainsi que sur leur clientèle?

Ok
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très bien

Daniele

Cette entreprise est-elle concentrée sur les solutions écologiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société DERICHEBOURG MULTISERVICES à Créteil est une bonne boîte pour se développer

Date de l'expérience: 2021-09-14

Pour y avoir travaillé plusieurs années, cette boîte est toxique à souhait. Une vraie oligarchie, avec harcélement, pressions et dévalorisation du salarié, cadre ou non d'ailleurs. Le seul sauf conduit est d'être dans les petits papiers de la hierarchie.

Agathe
Date de l'expérience: 2019-06-30

J’ai travaillé chez Derichebourg Multiservices comme agente de service pendant 3 ans. C'est un réseaux international d'ampleur. Les conditions de travail sont tres bonnes et la remuneration est competitive.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les avis sur DERICHEBOURG MULTISERVICES sont très négatifs, les utilisateurs se plaignent du manque de suivi, de problèmes de paiement et d'incompétence du service des ressources humaines. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client ou la qualité des produits/services de l'entreprise ?

Les employés de DERICHEBOURG MULTISERVICES ont-ils organisé un événement pour célébrer la fête des pères ?

Bonjour à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans DERICHEBOURG MULTISERVICES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous DERICHEBOURG MULTISERVICES? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 1600 € - c'est possible?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DERICHEBOURG MULTISERVICES?

Est-il vrai qu'en NETTEC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DERICHEBOURG MULTISERVICES?

DERICHEBOURG MULTISERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que AD 4 CONSULTING, comme DERICHEBOURG MULTISERVICES a un portefeuille de services?

La branche de DERICHEBOURG MULTISERVICES de Toulouse recherche un nouveau Stage : Assistant D'agence Propreté (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Alternance : Responsable QSE En Alternance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DERICHEBOURG MULTISERVICES.

DERICHEBOURG MULTISERVICES Questions fréquentes