DEROMA FRANCE

SIREN: 412532905 SIRET: 41253290500046 Téléphone: +33 6 35 02 75 96
Évaluation 2.3/5

Avis DEROMA FRANCE

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DEROMA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DEROMA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

C est de l esclavage moderne sur le site de montelimar chef d équipe et de dépôt pas à la hauteur et très mauvaises presse dans la region

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de DEROMA FRANCE se trouve F.I MEDICAL MONTELIMAR (BASTIDE LE CONFORT MEDICAL). Est-ce un lieu de travail plus stable que DEROMA FRANCE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que DEROMA FRANCE s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir DEROMA FRANCE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES SULKIS et dans la DEROMA FRANCE suivante?

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez commencer à travailler en tant que technicien. Lisez les conditions proposées ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165886774W

DEROMA FRANCE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle est la période de garantie pour les produits en verre dans DEROMA FRANCE?

francoise

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans DEROMA FRANCE Montélimar?

mehdi

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à DEROMA FRANCE est très utile

francoise

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Montélimar), il n'y avait rien de tel

Quelle notation donneriez-vous à DEROMA FRANCE en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise DEROMA FRANCE va bien actuellement?

L'entreprise DEROMA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

DEROMA FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

DEROMA FRANCE Questions fréquentes