DES DEUX SOEURS

Loches-sur-Ource
SIREN: 482787652 SIRET: 48278765200023 Téléphone: +33 6 43 58 60 67
Agriculture

Avis DES DEUX SOEURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DES DEUX SOEURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DES DEUX SOEURS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DES DEUX SOEURS ou DOUSSOT BOURDOT?

Est-il vrai que DES DEUX SOEURS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Les employés de DES DEUX SOEURS prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Dans DES DEUX SOEURS comme dans EARL EARL CADOT MAUDIER une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DES DEUX SOEURS ou SCEV DU VAL LUCRON?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DES DEUX SOEURS?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDES DEUX SOEURS ?

DES DEUX SOEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendangeuse pour la première fois.

DES DEUX SOEURS Questions fréquentes