Avis DES GOLFES CLAIRS

DES GOLFES CLAIRS est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Laisser un commentaire à propos de DES GOLFES CLAIRS

DES GOLFES CLAIRS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
tristan
Je suis employé comme gardienne d'immeuble mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DES GOLFES CLAIRS et sont-elles rémunérées?
margaux
Hé, en travaillant comme gardienne d'immeuble, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
tristan
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DES GOLFES CLAIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonsoir, pourriez-vous lire notre nouvelle offre disponible du 2020-01-31?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DES GOLFES CLAIRS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DES GOLFES CLAIRS

Y a-t-il d'actualités sur DES GOLFES CLAIRS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
Le plus souvent, DES GOLFES CLAIRS recrute pour le poste de gardienne d'immeuble.
Dans DES GOLFES CLAIRS, vous pouvez travailler comme: gardienne d'immeuble
L'entreprise a recruté 1 fois en 2 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé