AUX GOURMETS DES HALLES

1 B RUE MAURICE HOLLANDE, 51100 REIMS
SIREN: 332678036 SIRET: 33267803600036 Téléphone: +33 3 26 24 82 00

Avis AUX GOURMETS DES HALLES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AUX GOURMETS DES HALLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUX GOURMETS DES HALLES ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-08

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de cuisinier traiteur chez Des Halles et des Gourmets ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Que fait l'entreprise a Reims pour changer et réussir dans cette économie mondiale en mutation

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES SAVEURS LYONNAISES que dans AUX GOURMETS DES HALLES?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en AUX GOURMETS DES HALLES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

AUX GOURMETS DES HALLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion de Commerce?

pascal

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AUX GOURMETS DES HALLES sur le poste de charcutier?

alex

Oui, cool AUX GOURMETS DES HALLES et travail très intéressant sur charcutier.

pascal

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais savoir si dans AUX GOURMETS DES HALLES un employé obtient mutuelle, comme dans ACTUAL EVREUX? Savez-vous peut-être?

Savez-vous si l'entreprise AUX GOURMETS DES HALLES recrute encore? Comment va cette entreprise?

AUX GOURMETS DES HALLES recrute récemment pour des postes :

Recrutement Responsable épicerie fine, Responsable traiteur boutique, Cuisinier traiteur H/F

Eh bien, quoi de neuf chez Des Halles et des Gourmets, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUX GOURMETS DES HALLES.

Dans AUX GOURMETS DES HALLES, recherchez finalement Aide De Cuisine (H/F).

AUX GOURMETS DES HALLES Questions fréquentes