SARL DESLANDES

10 RUE DE LA VILLE EN PIERRE, 44000 NANTES

Avis SARL DESLANDES

Je souhaite contacter l'entreprise SARL DESLANDES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DESLANDES ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-06

Dans les deux boulangerie problème de personnes pas sympa... dommage

Delphine

@Patrick, pouvez-vous dire si au moins leurs produits sont bons ?

D'après vous les prix chez SARL DESLANDES et chez PAIN PRENELLE sont-ils compétitifs?

SARL DESLANDES à proximité est PATRON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SARL DESLANDES, y a-t-il aussi des jours comme ça en PAIN PRENELLE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SARL DESLANDES?

roger

J'aimerais connaître le capital social de SARL DESLANDES, vous savez ce que c'est?

michel

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

roger

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pouvez-vous me dire comment va SARL DESLANDES? combien d'employés y travaillent?

SARL DESLANDES attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Voulez-vous devenir Délégué / Déléguée De L'Assurance Maladie - DAM? Postulez pour ce poste à Dax.

Chez SARL DESLANDES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Concierge.

SARL DESLANDES Questions fréquentes