DES PETITS HAUTS

84 AVENUE DE LA FOSSE AUX CHENES, 59100 ROUBAIX

Avis DES PETITS HAUTS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DES PETITS HAUTS ?

Que voulez-vous savoir sur DES PETITS HAUTS ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

salaire minimum

Carla

Bonsoir anonyme, qu'entende-vous par salaire minimum?
Vous ave l'impression que vous n'avez pas de salaires à la hauteur de vos efforts?

Caroline

minimum c'est-à-dire combien exactement si je peux demander ?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de DES PETITS HAUTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DES PETITS HAUTS ou MGEUROP? Partagez vos opinions s'il vous plait

DES PETITS HAUTS de Roubaix vous offre un salaire mensuel de 2500 €. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166246908W

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en DES PETITS HAUTS ou MGEUROP?

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DES PETITS HAUTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DES PETITS HAUTS pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que DPHW est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DES PETITS HAUTS?

Cette annonce est intéressante - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166146884W. Envoyez vos lettres de motivation.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise DES PETITS HAUTS sont-ils de bonne qualité?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DES PETITS HAUTS?

léa

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur DES PETITS HAUTS. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDES PETITS HAUTS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Conseiller De Vente En Prêt À Porter H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DES PETITS HAUTS.

L'entreprise DES PETITS HAUTS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DES PETITS HAUTS Questions fréquentes