SARL DES PEUPLIERS

20 RUE DE LA BROYE, 59710 ENNEVELIN
SIREN: 494073513 SIRET: 49407351300017 Téléphone: +33 6 82 34 71 27
Agriculture

Avis SARL DES PEUPLIERS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL DES PEUPLIERS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DES PEUPLIERS ?

Est-il vrai que SARL DES PEUPLIERS s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en SARL DES PEUPLIERS ou en EARL DECHERF DELMOTTE?

Pas loin ,il se trouve SARL TITECA PERE ET FILS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL DES PEUPLIERS?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

Les autorités de Ennevelin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de SARL DES PEUPLIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de SARL DES PEUPLIERS obtiennent des augmentations plus importantes que dans GAEC COUSTENOBLE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SARL DES PEUPLIERS?

Êtes-vous de Ennevelin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147SXHWMise En Bac, Cassage, Epluchage, Conditionnement D'endives (H/F) chez SARL DES PEUPLIERS.

SARL DES PEUPLIERS recrute pour le poste de Ramasseur / Ramasseuse D'endives. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL DES PEUPLIERS Questions fréquentes