DESAUTEL

99 RUE PIERRE CORNEILLE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 955503982 SIRET: 95550398200014

Avis DESAUTEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DESAUTEL ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-06-26

Installateur et mainteneur de systèmes de protection incendie, climatisation et électricité, spécialisé dans le domaine industriel.
Bien qu’il s’agisse d’une entreprise jeune en raison de l’âge de sa fondation, elle compte sur une équipe de professionnels, diplômés de diverses disciplines, tous experts qualifiés possédant une vaste expérience des activités concernées.

Herizo RANDRIAMAHEFA
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour je recherche un poste en tant technicien de maintenance en SSI. Cordialement

Damien

Bonjour, est-ce que vous savez si il recrute les personnes qui n'ont pas d'expérience? Est-ce qu'ils offrent des formations à l'interne?

Vais-je gagner de 800 € à 3300 € dans DESAUTEL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DESAUTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DESAUTEL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DESAUTEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour DESAUTEL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4500 €. DESAUTEL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en KMT WATERJET FRANCE qu'en DESAUTEL?

DESAUTEL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Qui sait quel est le salaire mensuel du poste Responsable Systèmes de Protection Incendie H/F? Un grand merci

Pouvez-vous dire à quel poste avez-vous postulé chez DESAUTEL? Avez-vous déjà reçu le retour sur votre processus de recrutement? L'entretien d'embauche est en anglais?

Bonsoir, pour notre entreprise de Lyon,on recherche des nouveaux gens. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=948627fb239f2e15&fccid=6513553f58a83aab&vjs=3

Bonjour, pensez-vous qu’on peut être satisfait de mutuelle dans la compagnie ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur DESAUTEL. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

enzo

Offrent-ils des avantages / assurances dans DESAUTEL?

ludivine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en DESAUTEL

enzo

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lyon

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DESAUTEL, vous avez tout à l'heure?

Voulez-vous devenir Offre N° 149MGBTTechnicien Courant Faible En Sécurité Incendie (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

Un autre recrutement chez DESAUTEL, cette fois pour le poste de Hydraulicienne.

DESAUTEL Questions fréquentes