DESAUTEL

Saint-Étienne
SIREN: 955503982 SIRET: 95550398200469 Téléphone: +33 6 17 48 39 31
Siège: DESAUTEL Lyon

Avis DESAUTEL Saint-Étienne

Que voulez-vous savoir sur DESAUTEL ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-06-26

Installateur et mainteneur de systèmes de protection incendie, climatisation et électricité, spécialisé dans le domaine industriel.
Bien qu’il s’agisse d’une entreprise jeune en raison de l’âge de sa fondation, elle compte sur une équipe de professionnels, diplômés de diverses disciplines, tous experts qualifiés possédant une vaste expérience des activités concernées.

Herizo RANDRIAMAHEFA
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour je recherche un poste en tant technicien de maintenance en SSI. Cordialement

Damien

Bonjour, est-ce que vous savez si il recrute les personnes qui n'ont pas d'expérience? Est-ce qu'ils offrent des formations à l'interne?

Je travaille depuis peu de temps mais...
C'est la meilleure société ou j'avais l'occassion travailler (20 ans d'experience)
Il offre des avantages non salariaux, par exemple mutuelle

Je cherche une entreprise à Montluel qui offre work-life balance car ma famille compte beaucoup pour moi. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle ?

Voilà une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ba5e18c4d85a831&fccid=6513553f58a83aab&vjs=3! Si vous cherchez du travail où l'atmosphère est ouverte et amicale, je vous encourage à postuler auprès de chez nous!

Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=009f71d74ccdb13f&fccid=6513553f58a83aab&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans DESAUTEL est la même chose?

DESAUTEL recrute récemment pour des postes :

Responsable Ressources Humaines F/H (35 - 40 k€ brut annuel), DESSINATEUR PROJETEUR F/H - Conception, recherche (H/F), DESSINATEUR PROJETEUR F/H (25 - 35 k€ brut annuel)

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur Desautel à Roissy-en-France.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezDesautel? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Offre N° 149LYFJVérificateur Systèmes De Désenfumage (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DESAUTEL.

Offre N° 149LXLXVérificateur En Blocs Autonomes D'éclairage De Sécurité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DESAUTEL.

DESAUTEL Questions fréquentes