DESCAMPS

ROUTE D ESTAIRES, 59270 BAILLEUL
SIREN: 502692494 SIRET: 50269249400011 Téléphone: +33 3 22 90 05 52
Agriculture

Avis DESCAMPS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DESCAMPS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DESCAMPS ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-03-10

L'ambiance est très bonne au seins des différentes équipes! Les horaires sont corrects! Un 13ème mois non négligeable. Mais c'est tout! Le reste c'est la catastrophe! Salaires au plus bas, aucune reconnaissance, une direction inexistante, difficulté à payer les fournisseurs... Chez Descamps, vous n'êtes qu'un pion, le social n'existe pas pour la direction. On se sert de vous en vous faisant croire que vous êtes important.

13ème mois
Direction inexistante

Jules

Combien de personnes travaillent dans votre équipe ?

SINTEO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans DESCAMPS?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4200 €. Combien DESCAMPS peut offrir?

Conditions de travail sont-elles satisfaisantes? Les supérieurs sont-ils agréables avec le personnel? Il y a un encadrement moteur et fédérateur, mutuelle?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en EARL DE VALENCHERE ou en DESCAMPS?

Vous avez besoin d'employés pour travailler dans l'élevage de chevaux?

Il y a le recrutement chez DESCAMPS? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

DESCAMPS prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Qui bien connait des conditions dans l'entreprise DESCAMPS?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DESCAMPS?

adam

DESCAMPS vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

roger

Malheureusement, quant au résultat du recrutement DESCAMPS ignore les gens et oublie de les informer...

adam

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0321132965?

Savez-vous que l'entreprise DESCAMPS recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur DESCAMPS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement chez DESCAMPS, cette fois pour le poste de Assistant Marketing F/H.

En DESCAMPS ils ont actuellement besoin de Responsable Merchandising H/F.

DESCAMPS Questions fréquentes