DESCOURS CABAUD

Hyères

Avis DESCOURS CABAUD, Offres d'emploi

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en DESCOURS CABAUD?

Que voulez-vous savoir sur DESCOURS CABAUD ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-17

après être sortie de l'école technique je suis tout de suite allé à Descours & Cabaud et grâce à ça pendant 5 ans j'ai travaillé dans trois differents lieux et je me suis amélioré dans ma profession. Chaque fois purtant j'ai changé un métier et grâce à l'agence je suis même partie à l'etrangère; bref je recommande faire confiance en Descours & Cabaud et vous allez avancé dans la vie , c'est tellement fou !!!

Marie
Date de l'expérience: 2019-06-17

Est-ce que vous savez si DESCOURS CABAUD cherche des employés? Je suis le ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)

La collaboration avec DESCOURS CABAUD de Cognac s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=93279ba72cc033ed&fccid=7c4b8d05c0e179cb&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ? Et la dernière question :) - est-ce que cette entreprise offre une mutuelle. Merci de votre aide !

Bonjour ! Je parle anglais et je connais powerpoint, excel. Savez-vous si DESCOURS CABAUD cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JB PROTECT ou en DESCOURS CABAUD?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

DESCOURS CABAUD recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F), ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL ITINÉRANT EPI H/F, Responsable Magasin (H/F)

Bonjour,vous pouvez me donner plus d'informations sur DESCOURS CABAUD? Je pense d'y travailler en tant que vendeur. J'attends votre commentaire, merci d'avance

Allez-vous toujours recruter comme dans cette annonce https://offre-demploi.monster.fr/préparateur-de-commandes-h-f-quimper-bre-fr-descours-cabaud/a5005c36-54f5-426c-a587-190dae601880?

Sont-ils à la recherche de préparateur de commandes dans cette société maintenant?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DESCOURS CABAUD ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

De nouveau en Saint-Nabord ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DESCOURS CABAUD Questions fréquentes