DESCOURS ET CABAUD

Bonneuil-sur-Marne

Avis DESCOURS ET CABAUD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DESCOURS ET CABAUD ?

Que voulez-vous savoir sur DESCOURS ET CABAUD ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

existe-t-il des syndicats pour protéger les employés?

GUILLAUME

C'est une question importante : comment l'entreprise protège-t-elle ses employés ?

Snoopfol
Date de l'expérience: 2021-01-14
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de DESCOURS ET CABAUD sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans DESCOURS ET CABAUD: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
DESCOURS ET CABAUD est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Pire entreprise de france

david

Bonjour. Pouvez-vous me dire quel poste occupez-vous ?

Réponses fausses au sujet des bonus, des salaires courants et de la durée de travail journalière

david

Pouvez vous donner les informations réelles dans ce cas pour nous éclairer ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-12-06

Le poste de Commercial(e) Sédentaire - Produits Métallurgiques chez DESCOURS & CABAUD offre des avantages intéressants tels que des formations tout au long de la carrière et des primes mensuelles et annuelles. Cependant, je me demande si l'entreprise propose également des opportunités de mobilité interne ou des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans DESCOURS ET CABAUD. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

La discussion sur l'emploi chezDESCOURS ET CABAUD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que DESCOURS ET CABAUD vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Ils disent que le recrutement dans DESCOURS ET CABAUD est légèrement plus difficile que dans ETS DESCOURS CABAUD PACA. Est-ce vraiment le cas?

J'étais une fois pour un entretien d'embauche dans l'entreprise DESCOURS ET CABAUD pour un poste de vendeur en magasin. Je recommande cette entreprise!

J'ai une question. Est-ce que les chefs peuvent travailler à distance?

une grande polyvalence, le sens du service client et un bon relationnel seront gages de réussite à ce poste.. Vous travaillez naturellement dans un esprit d’entraide et de solidarité avec vos collègues. Vous avez un bon sens pratique, merci d’envoyer votre candidature sous la référence DCR4886 via le lien Postuler est obligatoire pour entrer dans la position de VENDEUR POLYVALENT (H/F)?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en DESCOURS ET CABAUD?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DESCOURS ET CABAUD, tout comme dans CEGEDEV, à quoi cela ressemble-t-il?

kevin

Est-il vrai que DESCOURS ET CABAUD, magasinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bonjour ! Je suis employé expérimenté qui postule au poste de chef. Je souhaite d'obtenir une mutuelle. Quelle entreprise à Bonneuil-sur-Marne offre ces avantages ?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander DESCOURS ET CABAUD? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

DESCOURS ET CABAUD recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), Aide comptable (H/F)

L'entreprise DESCOURS ET CABAUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DESCOURS ET CABAUD recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DESCOURS ET CABAUD Questions fréquentes