DESERT EVENEMENT

2 RUE DE LA FORGERIE, 73160 COGNIN
Sport et loisirs

Avis DESERT EVENEMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DESERT EVENEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DESERT EVENEMENT ?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de DESERT EVENEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société DESERT EVENEMENT?

Apparemment, dans DESERT EVENEMENT, contrairement à ASSOCIATON ENFANCE DU BIOLLAY, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

julia

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DESERT EVENEMENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

thibault

Tous les téléphones sont sur https://dessertsevents.fr/, vérifiez-les.

julia

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Combien d'employés DESERT EVENEMENT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que DESERT EVENEMENT s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur DESERT EVENEMENT. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezDESERT EVENEMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DESERT EVENEMENT Questions fréquentes