DESIGN BOIS

587 RUE LOUIS ARNAL, 69380 LOZANNE
Évaluation 2.3/5

Avis DESIGN BOIS, Offres d'emploi

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de travailler chez Design Bois qu'est ce que c'est ? ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de DESIGN BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DESIGN BOIS s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Charlotte

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez DESIGN BOIS est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de DESIGN BOIS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez DESIGN BOIS : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Quelle entreprise, DESIGN BOIS ou FACON D HETRE, organise le plus d'événements d'entreprise?

GALLOT TRAITEUR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DESIGN BOIS?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans DESIGN BOIS comme dans LCI MEDICAL?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DESIGN BOIS a-t-elle prises contre COVID-19?

DESIGN BOIS recrute des nouveaux chefs d'équipe. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. On vous offre un emploi stable.

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Lozanne? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Comment vous évaluez le travail chez DESIGN BOIS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je cherche le travail à Lozanne depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise DESIGN BOIS? Comment est le travail au poste de chargé d'affaires chez eux?

DESIGN BOIS recrute récemment pour des postes :

Technicien bureau d'études F/H (28 - 32 k€ brut annuel)

L'entreprise DESIGN BOIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DESIGN BOIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XDYDMenuisier Atelier (H/F).

DESIGN BOIS Questions fréquentes