DESIGN CONCEPT

Réalville
Évaluation 3.5/5

Avis DESIGN CONCEPT

3.5

Que voulez-vous savoir sur DESIGN CONCEPT ?

Maloup
Date de l'expérience: 2024-03-04

Après maintes recherches pour trouver une solution à notre demande particulière nous avons enfin eu la chance de découvrir Design Concept. , notre projet : installer une terrasse mobile revêtement bambou idem notre terrasse de jardin sur notre jacuzzi de nage(Environ 2,5 m/5,8m).
Niveau commercial: l’accueil, l’écoute, la réactivité, la disponibilité nous ont accompagnés tout au long de la mise en place du projet . Toujours avec la même détermination à trouver la meilleure solution pour répondre à la parucularite que le jacuzzi présente un dédord de 11 cm par rapport à la surface de la terrasse.

L’équipe technique : même rigueur , étude très poussée de la faisabilité portant non seulement sur la conception de la terrasse mobile mais en contrôlant la structure initiale où se situe le jacuzzi
L’installation : La réalisation finale et mise en place de la terrasse mobile :dans la même continuité : respect des dates de livraison et durée des travaux.

Et toujours omniprésente cette volonté de rendre un travail bien fait.
Un binôme qui avance dans la même direction : précision , à l’écoute, méticuleux et surtout cette envie (le ressenti en tant que client) « que le client soit satisfait »
Pour conclure , nous sommes satisfaits et bien au delà de nos attentes
Notre seul regret est de ne pas avoir connu Design Concept avant , cela nous aurait évité le rachat des capots vendus avec le jacuzzi de nage , lesquels sont très lourds, encombrants, difficiles à déplacer, fragiles, peu esthétiques et nécessitent de la place pour les déposer.
Nous ne sommes pas adeptes des commentaires sur le net, c’est notre premier, mais quand on est autant satisfait de À Z , ça nous semblait évident . Donc s’il doit en exister qu’un seul il sera destiné à DESIGN CONCEPT et en particulier : Nicole, Flavien et Julien à qui nous adressons un sincère grand merci
Nous avons eu mille fois raison de vous faire confiance
Merci
Martine et Jean loup

Éléonore

Suite à votre commentaire je peux juste noté votre entière satisfaction des prestations avec cette entreprise, est ce que les prix sont aussi attractifs par rapport à d'autres entreprise ? Est ce possible de payer en plusieurs fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de DESIGN CONCEPT?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de DESIGN CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

DESIGN CONCEPT donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que DESIGN CONCEPT vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

chantal

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer menuisière sur 2300?

amandine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

chantal

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les équipes de quelle entreprise, ATELIER PANEL ou DESIGN CONCEPT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Le siège de DESIGN CONCEPT est adapté aux handicapés

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous ce qui se passe chez DESIGN CONCEPT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

DESIGN CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 140BGYROpérateur/trice Sur Machine À Bois À Commande Numériqu (H/F).

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DESIGN CONCEPT.

DESIGN CONCEPT Questions fréquentes