DESIRADE
116 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE SIREN: 411934730 SIRET: 41193473000036 http://www.desirade.fr/

Avis DESIRADE

Est-ce que DESIRADE offre des formations approfondies à ses employés ?
Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans DESIRADE?

Que voulez-vous savoir sur DESIRADE ?

Prep’ Services Date de l'expérience: 2022-01-14

Une véritable (supprimé par l'administrateur) !! Il n’ont volé 50 000€ Affaire en cours au tribunal Nous leur avions confié le développement d’un logiciel spécifique, mais celui-ci n’a jamais été terminé, et le peu qu’ils ont fait étaient totalement inexploitable. Leurs motifs (et je reprend les termes exactes de monsieur Lambert Hervé le gérant): « nous n’avions pas les compétences nécessaires » et « nous avons réalisé l’essentiel du contrat » Il m’ont lâchement abandonné avec un logiciel non terminé, inutilisable et que aucun autre développeur n’a voulu reprendre derrière tellement c’était une catastrophe. Pas moins de 13 interlocuteurs différents, à qui nous devions tout re expliquer à chaque fois… Bref, de véritables (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument !

Lucie
@Prep’ Services

Est-ce qu’ils ont au début déclaré être en mesure de vous aider entièrement avec le logiciel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'offre de DESIRADE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en HANGAR 127?
Cela m'intéresse beaucoup siDESIRADE est une entreprise individuelle?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DESIRADE?
rémy
karine
Sur le profil en haut de la page - 411934730
rémy
Je vous remercie de tout mon coeur !
J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de DESIRADE. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise DESIRADE prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.
Quels sont les avantages de l'emploi chez DESIRADE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESIRADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand DESIRADE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-12-11. Consultez plus d'informations sur DESIRADE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de DESIRADE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCwNCEkcVnQ0iO5dL3BIXPHg. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de DESIRADE.
Dans quelle région opère DESIRADE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DESIRADE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur DESIRADE.
DESIRADE recrute actuellement un nouveau Expert Microsoft F/H. C'est peut-être toi?

Avis sur DESIRADE dans les réseaux sociaux

Il y a aussi une nouvelle vidéo sur YT de DESIRADE, qui parmi vous a déjà regardé?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés DESIRADE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?